Situé à Nouakchott, l'Azalaï Hôtel Nouakchott propose une piscine extérieure, une salle de sport et un bar sur place.
Plusieurs chambres comprennent un coin salon pour votre confort. Certaines offrent une vue sur la piscine, la ville ou le jardin.
L'établissement comporte une réception ouverte 24h/24, une boutique de souvenirs, ainsi que des magasins et assure un service de navette gratuit.
Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de son enceinte et d'un parking privé sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mame
Sénégal
« Petit déjeuner superbe avec accueil chaleureux. Gros remerciements aux Coumba, Aminatou et au formidable faiseur d'omelettes et à toute l'équipe »
M
Marc
Togo
« L'accueil, la politesse de l'ensemble du personnel. Et un ++ à la personne qui m'a retrouvé mon téléphone et apporté alors que je quittais definitivement l'hôtel ! »
R
Rémy
Côte-d'Ivoire
« Très bon emplacement au centre ville.
Le petit déjeuner est excellent »
Thierry
France
« Très bon accueil, la gentillesse du personnel, le parking sécurisé à l intérieur de l hotel pour notre moto le personnel a même ajouté une bache pour la protéger du soleil, la chambre était spacieuse propre et calme. Le service du soir au... »
E
El
Sénégal
« L'accueil chaleureux et agréable du personnel
Hotel tres propre au Cœur de Nouakchott »
Aspasia
Italie
« les chambres, la piscine, le wifi parfait, le personnel »
J
Jean
France
« Très bien. Calme et bien placé. Personnel attentif »
A
Amine
Maroc
« Le cadre est agréable
La piscine est propre
La clientèle »
I
Ismail
France
« La chambre, Le personnel, la piscine, le petit déjeuner et enfin la sécurité.
Réponse rapide aux demandes, que ca soit par mail, par téléphone ou à l'accueil. »
Soumare
France
« La gentillesse, l'implication du bien être du client, les sourires du personnel, la disponibilité. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement Azalaï Hôtel Nouakchott accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:30
Départ
De 12:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12,50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.