Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement CasaHouse Apparts. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nouakchott, l’établissement CasaHouse Apparts propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et une piscine intérieure. Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nouakchott-Oumtounsy) est à 7 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Thomas
France
« Le studio est confortable et la kitchenette permet de rester plusieurs jours sans souci » - Ba
Mauritanie
« Séjour parfait ! Le studio était impeccable, confortable et exactement comme décrit. J'ai tout adoré : l'accueil, la propreté, l'emplacement... Je recommande sans hésiter et j'y reviendrai avec plaisir ! » - Pierre
France
« J'ai été accueilli et respecté par le bienveillant Seydou , qui a été absolument professionnel , j'ai eu également un contact très appréciable avec la gérante en Mauritanie . » - Achraf
Tunisie
« le personnel, la structure, le wifi, le PD, la propreté, la disponibilité, le rapport qualité prix, la sécurité, l'endroit tout est parfait » - Bernard
France
« Tout le personnel, toujours disponible, souriant, et pret à rendre service. Mention spéciale à Seydou et à Isabelle - mais je ne connais pas les noms de autres qui sont tout autant serviables La proprété exceptionnelle » - Achraf
Tunisie
« le petit déjeuner est correct, le personnel est à l'écoute dans ce sens. l'emplacement est idéal. l'hébergement est exceptionnel. à revenir absolument et sans aucune hésitation. » - Mohamed
Tunisie
« L'appartement est agréable, propre, spacieux et très bien équipé. Le personnel toujours souriants et serviables. » - Bernard
France
« Tout le personnel exterment serviable, attentionné et particulièrement gentil La propreté qui reigne partout, dans les pièeces et dans les circulations Et le trés bon niveau des aménagements (dont les moustiquaires au fenêtres) en dehors de... » - Bernard
France
« J'ai particulièrement apprécié la disponibilité, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, qu'il s'agisse de résoudre les problèmes de téléphone, de vous accompagner jusqu'au restaurant le plus proche, de vous changer de la monnaie,... » - Florent
France
« Bon petit déjeuner. Chambres au calme, avec un mobilier neuf. Navette depuis/pour l'aeroport fiable. »
Évaluation de la qualité

Gérée par CASAHOUSE APPARTHOTEL
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Arabe,Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement CasaHouse Apparts à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.