L’hébergement Aquamarine Sea Front Apartments - Third Floor offre une vue sur la ville, à environ 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage Żonqor. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet appartement possède une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Hypogée de Ħal Saflieni et Front de mer de La Valette. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Marsaskala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cécile
France
« J'ai passé un agréable séjour dans cet appartement avec une superbe vue. »
I
Ieva
Lituanie
« This flat is in a very nice, charming place. The view from the balcony is fantastic. All the shops are within easy reach. The apartment is clean, cozy, and comfortable. All my recommendations! »
Brian
Irlande
« This apartment exceeded our expectations, with a beautiful balcony looking across the harbour. The property is very spacious for a 1 bed apartment, very comfortable and very clean. The is vast array of restaurants and cafes in easy walking... »
Nicholas
Royaume-Uni
« Dario is a superb host. Very helpful and responds to queries almost immediately. I asked where the nearest supermarket was- within a minute he'd sent me a link with full directions.
Morning coffee on the balcony overlooking the harbour-no better... »
Orsolya
Hongrie
« We are very satisfied, we felt good, the host was kind and helpful. The terrace is always shaded and offers a nice view of the bay. Everything is nearby, bus stop, shops, restaurants, cafes and the waterfront. Lively but not too crowded, I can... »
J
Jack
Australie
« We loved our stay here. The location in Marsaskala is just perfect and the view from the balcony overlooking the water and all the boats, as well as the town, is just outstanding. The apartment was spacious, very comfortable and clean and it was... »
M
Matthew
Royaume-Uni
« The location and views from this apartment are fantastic »
Nelson
Portugal
« The location is great,
The apartment is very nice and confortable,
Everything was very good. »
Steve
Royaume-Uni
« Great location, balcony and views. Spacious apartment, easy parking. Attentive host »
A
Alona
Suède
« Very good apartment, especially the view from the balcony. We had a great time. I highly recommend these apartments, everything is very convenient. Thank you for all !!!🙂 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Aquamarine Sea Front Apartments - Third Floor
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
En bord de plage
Navette aéroport (gratuite)
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Aquamarine Sea Front Apartments - Third Floor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.