Offrant une vue sur la ville, l’hébergement BlissNest possède un balcon, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de St.Thomas Bay. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 6,8 km de : Hypogée de Ħal Saflieni.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Front de mer de La Valette et Jardins Upper Barrakka. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Marsaskala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
France
« appartement conforme à la description.
Hôtes réactifs »
A
A
Luxembourg
« Comfortable apartment near the beach.
Nice bed/mattress.
Partial sea view.
Early check-in and late check-out were provided. »
Dawid
Pologne
« Very good location, close to the center and the coast. Nicely furnished apartment, equipped with all necessary equipment. »
C
Cyril
Andorre
« Good size modern flat, quiet and sunny in a good location close to the sea and the marina. Olivia the manager was responsive and really helpful
Would be a 10 if not for the mediocre broadband »
V
Vitalii
Ukraine
« Very convenient location of apartments in a quiet location. To the beach walk 7- 10 minutes, to the promenade even closer. There are many grocery stores nearby. Apartments are new. Clean, comfortable. Comfortable bed in the bedroom (in Malta with... »
Anna
Pologne
« Ładny Apartament, wszystkie potrzebne sprzęty, miło i przytulnie »
Daniela
Roumanie
« The apartment is nice, it has all the amenities.
We arrived late and we had water in the fridge, we were very gratefull for it.
The beach is 9 min away, the supermarket 10 min away. »
A
Agnieszka
Pologne
« Dogodna lokalizacja. Możliwość wcześniejszego zameldowania. Bardzo sympatyczna obsługa. »
M
Mariana
Roumanie
« Locație foarte bună, aproape de centru și de coastă O zona linistita »
Ľubica
Slovaquie
« Byt vyzerá presne ako na fotografiách. Je krásne a vkusne zariadený a nachádza sa v novostavbe. Je tam dostatok miesta, cítili sme sa ako doma. K dispozícii je aj sušiak a mokré veci sa dajú sušiť na balkóne, čo je super. Majiteľ hneď reagoval na... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 1 194 avis provenant de 103 hébergements
103 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Relax with the whole family at this peaceful place to stay.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BlissNest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.