L’établissement Casa Isla vous accueille à Sliema, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Qui-Si-Sana. Il comprend la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : The Point Shopping Mall et Love Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,3
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Odile
France
« .très bon emplacement du logement près des transports en commun, commerces, lidl et ferries »
Barale
France
« Localisation, praticité du logement en général, propreté, tout était super ! Merci beaucoup ! »
Kravchenko
Slovaquie
« The apartment is located in the very centre of the city. Easy walk to shops, the embankment, the bus stop, the ferry...
The hostess was easy to communicate with, always helpful. The kitchen had everything you need to prepare dinner, but there was... »
Karolina
Lituanie
« I stayed here for a week. Location is just perfect to get to anywhere at anytime. Staff is very friendly and helpful. Very considerate how they left drinking water as complementary. It’s a very cozy apartment, felt like home. AC works perfectly,... »
Bojana
États-Unis
« Beautiful and clean .host was very responsive. Bigger and better then presented »
A
Agata
Pologne
« Znakomita lokalizacja, na prom do Valletty 2 minuty drogi, ta autobusy również. W pobliżu Lidl I mnóstwo knajpek.
Okolica cicha i bardzo bezpieczna.
Apartament przestronny, wygodny, w kuchni sprawna lodówka, piec, WiFi działało bez zarzutu.... »
Kevin
États-Unis
« Very clean and modern, very secure, has 2 balcony, one in the back to dry clothes and one in the front to sit. Loved that it’s near everything 5 mins to ferry. Would stay again. »
Claudia
Italie
« La posizione strategica, vicino al bus, ferry e lungomare appartamento nuovo con tutto il necessario aria condizionata in tutte le camere. »
Carlo
Italie
« Tutto! Appartamento molto grande, nuovissimo, molto accogliente munito di ogni comodità!! Posizione tattica! Centralissima!! Sono una persona che viaggia molto e sono molto pignolo, e Vi assicuro che questo alloggio merita!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Isla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.