L’hébergement Deep Blue vous accueille à Marsaskala, à respectivement 500 mètres et 7,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de St.Thomas Bay et Hypogée de Ħal Saflieni. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet appartement comprend un balcon.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Front de mer de La Valette et Jardins Upper Barrakka. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Presylia
France
« L’appartement est très moderne tout est neuf les matelas sont super on passe des bonnes nuit. Il est très bien placé. Climatisation OK »
Nadine
Belgique
« Avec ses 2 chambres et ses 2 salle de bains, l'appartement est très spacieux, vraiment bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux, four, fer à repasser...), moderne, propre et joli.
L'hôte est sympathique et il répondra rapidement à... »
C
Clare
Royaume-Uni
« Great airy spacious apartment. Close to beach and shops. »
Nicole
France
« Deep blue very nice and spacious place, the host is very nice and sent me the instructions without me having to ask. The bus stop is right down the street which is convenient. »
Z
Zsofia
Royaume-Uni
« Very clean. Equipped with all necessities. We didn’t have to buy anything, beside fresh food. It was fairly quiet, we did get a good night sleep each night. 5 minutes walk to the beach side. »
M
Monika
Pologne
« Really comfy flat, very spacious with all the facilities like fully equipped kitchen (dishwasher, fridge, toaster, microwave, electric kettle) , air conditioning in each of the rooms, two bathrooms with a bath or a shower, one terrace and one big... »
P
Péter
Hongrie
« Everything was perfect! The accomodation is very comfortable. »
Vinay
Pays-Bas
« Location is perfect. Good big clean rooms and all facilities in very good condition »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« A stunning home from home property with a very attentive Host. »
W
Wolfgang
Allemagne
« Komfortable und geräumige Wohnung in ruhiger Lage. Großer Balkon zum Ausruhen nach Abschluss eines ereignisreichen Tages vorhanden. Problemlose Schlüsselübergabe, Gastgeber stand immer für etwaige Fragen zur Verfügung. Bushaltestelle in... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Jonathan Busuttil Monreal
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 224 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
Providing a great hosting experience and assisting the guest when needed
Informations sur l'hébergement
Situated in a quite are Newley built n 2021
Informations sur le quartier
very quite and close to all amenities, just 2 minutes away from the beach and green fields ideal for tracking in the winter months.
Langues parlées
Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Deep Blue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par séjour
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Deep Blue à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.