Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Harruba Flt 3 Triq il Gudja possède une terrasse et un balcon, à environ 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Ramla taz-Zewwieqa. Offrant une vue sur la mer et sur le lac, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Cittadella et Sanctuaire national Ta' Pinu de Għarb. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laure
Royaume-Uni
« Appartement magnifique, décoré avec goût. Les vues sur le village et la mer sont incroyables ! Très propre, clim et ventilateur pour les grosses chaleurs. Terrasse magnifique avec table et chaises plus transat. Possibilité d'étendre son linge,... »
Hampton
Royaume-Uni
« Loved it. Everything was exceptional. Views, location, the apartment. Experience is in body of the beholder. I recommend it highly. »
G
Giuseppe
Italie
« + Excellent position, at walking distance from the harbor, with plenty of car parking and great view for both sides of the apartment, North side toward St. Anthony church and south side over fort Chambray and the sea.
+ apartment size is perfect... »
Ondřej
République tchèque
« Fully equipped kitchen. Good location close to ferry harbour and right next to the BUS stop. Clear instructions from the host. One problem with water was quickly solved. »
S
Stefania
Malte
« Very budget friendly.
- The apartment is really close to the ferry so there were no problems of traffic.
- There was loads of parking outside
- The apartment was a good size for a couple. It had a big terrace leading to a nice view.
- The... »
Valentinaot
Malte
« Great views, decent size and furnished terrace, TV with wide range of International channels, excellent Wifi (we even worked from there 1 of the days, videocalls included, and had no issues), easy to park on the same street and owner was also very... »
Gor
Israël
« 1. Very convenient location, not far from harbour, supermarket, old city, bus stop, etc
2. Internet is fine
3. Hospitality, frienlyness was excellent
4.Fantastic view from both windows - on the sea and old city
5. Very clean, convenient, every... »
A
Anton
Allemagne
« Sehr schöner Blick, gute Lage, und sehr gute Kommunikation! »
L
Lucyna
Pologne
« Wygodne, przestronne mieszkanie, duży taras z pięknym widokiem oraz widok z kuchni na morze. W mieszkaniu było wszystko co potrzebne, czuliśmy się bardzo swobodnie - niemal jak we własnym domu. Bliskość portu i licznych knajpek, to dodatkowy atut.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Harruba is a unique studio penthouse in Ghajnsielem just six minutes walk from the Gozo Ferry. It features free Wi Fi, country views and sea views.
It has a large terrace enjoying country views, living room , kitchen ,bedroom and bathroom. It is situated in a very quiet area.
Plenty of outside parking space available for drivers and a bus stage just one minute walk from the apartment.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Harruba Flt 3 Triq il Gudja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Harruba Flt 3 Triq il Gudja à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.