L’établissement JL Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de San Ġiljan. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une machine à café.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de St George's Bay, Portomaso Marina et Love Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clarisse
France
« Chambre petite mais bien équipée, avec salle de bain fonctionnelle et petites attentions appréciées. Très bon rapport qualité-prix. »
S
Stephanieelisa
France
« L’hôtel est super bien situé idéal pour des amis pour faire la fête. Très bon petit déjeuner et jolie piscine. »
A
Amadou
France
« L'emplacement était Top!! Au coeur de la ville, tout était à proximité et bien desservi.
Le personnel est Top, accueillant et au service de ses clients. »
B
Beatrice
France
« La proximité de tout (plage, resto, transports)
La gentillesse du personnel
La petite piscine »
Marina
Belgique
« Un grand bravo à toute l’équipe ! Les étudiants à l’accueil, filles comme garçons, sont vraiment top : souriants, disponibles et professionnels. Le personnel du petit-déjeuner est également adorable et attentionné. Sans oublier la femme de ménage,... »
Léa
France
« La piscine😍 le petit-déjeuner était top
La présence de jeunes stagiaires français à nos petits soins et la réceptionniste au top
Je recommande sans hésiter »
Océane
France
« Bien situé dans Paceville, petit dej complet et personnel super agréable »
E
Evelyne
France
« Emplacement dans un quartier très animé, permettant de visiter La Valette à pied (en prenant le ferry) pour ceux qui aiment marcher (ce qui est mon cas), sinon il y a des bus (mais la circulation est dense avec de nombreux travaux!).
Ma chambre... »
M
Mariana
France
« Bon rapport qualité/prix (avec la réduction de Booking)
Très bon emplacement à st Julien , à côté de pleins de restaurants, très mouvementée et Sympa
J’ai voyagé toute seule
L’hôtel a quelques bémols (la douche ça pu un peu, pas bcp... »
Charlène
France
« Le top c’est vraiment l’emplacement. Dans Paceville, hyper proche des commerces et de la plage. Près des arrêts de bus. C’était parfait.
La chambre était bien. Plutôt grande, la salle de bain superbe. Les stagiaires Igor et Baptiste étaient hyper... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
JL Hotel Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement JL Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that construction work is going on within the hotel area.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.