Situé sur une colline à San Ġwann, l'Hotel Kappara dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'une terrasse bien exposée. Les chambres spacieuses comportent une télévision par câble à écran LCD. L’établissement est implanté à 3 km de Sliema.
Les chambres du Kappara comprennent du mobilier en bois sobre et une petite kitchenette (disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires). Certaines chambres s’ouvrent sur un balcon.
Le petit-déjeuner continental se compose de jambon, de fromage et de croissants. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner anglais chaud sur demande.
Ouverte toute l'année, la piscine est dotée d’une terrasse bien exposée avec des chaises longues et des parasols.
Les plages de sable les plus proches se trouvent dans la baie de Saint-Georges, à 4 km. L'aéroport international de Malte est accessible en 20 minutes de route.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour San Ġwann
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bernard
France
« Chambre confortable, bien équipée et très propre. L'accueil 24/24 très pratique pour les voyageurs. »
Martine
France
« Bon rapport qualité prix.
Confort et propreté
Personnel à l'écoute »
Dorothee
France
« La proximité avec les commerce et les villes comme Sliema et St’ Julian’s ou encore paceville… »
Harris
Maroc
« C’est très calme comme endroit et le personnel très accueillant »
Lola
France
« Petit déjeuner top, ménage bien mais pas tous les jours »
F
Fanny
France
« Le personnel est très sympa et agréable, la piscine est très bien »
Laure
France
« La gentillesse du personnel pour laisser nos bagages toute la journée et pouvoir profiter de la piscine en attendant l heure de départ en fin de journée »
A
Anthony
France
« Hôtel simple mais charmant, très propre. Quartier calme avec routes principales à 3min, d’où vous pouvez partir visiter Malte facilement. Piscine avec douche et wc à disposition, vous pouvez en profiter jusqu’au dernier moment avant votre départ.... »
C
Catherine
France
« Hotel calme et bien placé. Climatisation parfaite. »
Yves
France
« Chambre bien, petit dejeuner bien
Par contre acces complique , une voiture ou un taxi est necessaire »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kappara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer à l'avance l'Hotel Kappara de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.