Situé à Qawra, l'établissement The Triton propose des hébergements à quelques pas de la promenade du front de mer et à 350 mètres de l'aquarium national de Malte. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les logements climatisés de cet appart'hôtel disposent d'une cuisine entièrement équipée avec un grille-pain et une bouilloire. Ils comprennent également un coin salon, une télévision à écran plat et un balcon. Leur salle de bains est pourvue d'une douche. Le linge de lit et les serviettes sont inclus.
En journée, la région est prisée des amateurs de baignade, de plongée et de sports nautiques. Le soir, vous pourrez vous rendre dans divers bars et restaurants, à quelques pas du Triton.
Enfin, l'aéroport international de Malte est à 19 km de l'établissement The Triton.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matthieu
France
« Le moins cher qu'on ait trouvé. Parking aisé dans la rue hors saison. Accueil sympathique et souriant. Au bout de la ville, le quartier était très calme en novembre. A 1h max du bas de Malte bouchons compris. »
François
France
« Personnel très agréable et avenant.
Chambre appartement bien équipé
Proximité de la plage , et supérette.. Très bon emplacement »
Qui
France
« La gentillesse, la disponibilité de la jeune femme de la réception
La proximité de la bus station et de la plage »
Dinahly
France
« Le logement est très bien situé. Il y a énormément de bus qui circulent autour, des restaurants, la plage à côté. Nous avons vraiment apprécié l’hôtel. Il y avait une piscine sympathique qui n’était pas precisé dans l’annonce donc bonne surprise. »
R
Rémy
France
« La chambre était confortable et l'hôtel très bien situé. Le personnel était très serviable. »
F
Fernand
France
« Le super accueil de Janice,
L emplacement à côté de la gare routière,
Le confort de la literie,
La grandeur du logement
Le rapport qualité prix
Le fait que l appartement soit nettoyé 1 fois durant notre séjour de 7 jours »
E
Eric
France
« Très bon rapport qualité / prix à 2 pas de tout… »
Bernard
Belgique
« Tout! Accueil parfait ; logement très propre, moderne, bien équipé (y compris kitchenette) ; bonne localisation à seulement quelques minutes à pied du stationnement des autobus et à quelques pas de la digue »
Ibtissame
France
« La réceptionniste Anna a été très professionnelle et très agréable. Elle m'a fourni tous les renseignements dont j'avais besoin. Hotel propre. Très bien placé. Vraiment je recommande. »
Morgane
France
« Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Janis qui est également de bon conseil. Le studio est très bien conçu, avec tout le nécessaire pour être autonome. Confortable et bien équipé, il y a bouilloire, grille pain, four, fer à repasser... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Triton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que des travaux de construction ont lieu dans les environs, entre 2019 et 2020, et que des nuisances sonores sont à prévoir dans plusieurs hébergements.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.