L’établissement Onyx Hotel bénéficie d’un emplacement attractif à San Ġiljan. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de St George's Bay, Portomaso Marina et Love Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laila
France
« L'emplacement de l'hotel, la proprete de la chambre, l'attention que l'hote HEMANT nous a réservé. »
L
Lise
France
« Chambre propre et spacieuse
Lit confortable
Petit déjeuner très varié petit bémol de vrai jus sans eau serait bien meilleur.
La piscine est agréable »
S
Sophie
France
« Bel hôtel, très proche des bus permettant de visiter Malte, personnel adorable et très bon petit déjeuner »
Rodolphe
France
« La gentillesse du personnel, la situation proche des bus, le petit déjeuner copieux , la vue sur mer,parking sur place avec réservation. »
K
Karine
France
« L'emplacement est top. Le balcon avec la vue sur le jardin est magnifique. Je remercie la personne du staff (Rosen) qui a fait que mon second séjour à Malte a été réussi. »
S
Samantha
France
« Hôtel moderne.
Très bien placé.
Personnel très gentil et à l’écoute : j’ai demandé à changer de chambre car la 1ère ne me convenait pas et le personnel a tout de suite accepté ma demande et fait le nécessaire. »
C
Chawki
France
« Magnifique séjour
Le personnel toujours souriant, le ménage était incroyable , l’équipement est hors normes
L’emplacement géographique est plus que idéal , tout est à proximité . L’arrêt de bus à 3 minutes à pieds, des supermachés ouverts... »
Julien
France
« Position très pratique, ouvert 24/24 avec gardien.
Piscine sur le toit petite mais très utile et rafraîchissante, les bains de soleil sont sympa, la vue aussi.
Clim très performante, salle de bain grande et spacieuse.
Tout bon pour cet hôtel »
S
Scheraze
France
« L'emplacement, le rapport qualité prix ! , l'accueil du personnel . On m'a surclassé pour mon anniversaire ce qui était très appréciable. »
H
Houssameddine
France
« L’emplacement, la propreté, les équipements, le personnel. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Onyx Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Onyx Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.