Situé dans les anciennes fortifications de La Valette, l'Osborne Hotel propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Il se trouve à 5 minutes à pied du cavalier et de la co-cathédrale Saint-Jean. Sa piscine sur le toit-terrasse offre une vue imprenable sur les environs.
Toutes les chambres climatisées de l'Hotel Osborne comprennent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux.
L'Osborne Hotel possède en outre un élégant salon-bar, le Blue Lounge, et un restaurant buffet. Des plats végétariens et adaptés à des régimes alimentaires spéciaux peuvent également être préparés, sur demande.
L'hôtel se trouve à 230 mètres de rue de la République et à 500 mètres de l'ascenseur Barrakka. Enfin, vous rejoindrez les arrêts de bus et le port ferry pour Sliema, les plus proches, en 5 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« Excellent emplacement pour cet hôtel au centre de la ville, chambre spacieuse, petit déjeuner très copieux et excellent, je recommande vivement »
Laurence
Belgique
« Une jolie chambre confortable et fonctionnelle. Le personnel souriant, très à l'écoute et qui donne de très bons conseils. Le petit déjeuner est varié et largement suffisant. L'hôtel est idéalement situé : au coeur de la Valette tout en étant au... »
B
Baly
France
« La vue extraordinaire avec possibilité de nager en bas du logement.
L'ascenseur qui arrive directement dans l'appartement est un extra sympathique.
En cette saison possibilité de se garer à proximité. »
Grogna
Belgique
« Très belle situation. À côté du centre. Tout est facilement accessible.
Personnel très sympathique.
Petit déjeuner correct. Bonne literie. Chambre calme. Pas de bruit. »
Nurgül
Belgique
« Top! On a fuit un autre logement hyper kitsch et passé notre dernière nuit dans cet hôtel. Il était très bien. »
Didier
Belgique
« Très aimable accueil, la réception répond volontiers à toutes vos questions.
Chambre petite mais parfaite pour 2 nuits. Salle de bain impeccable.
Petit déjeuner varié pour tous les goûts (salé et sucré) et très bon, un vrai moment de plaisir. ... »
H
Henri
France
« Excellent emplacement au centre de la vieille ville de La Valette. Proche de tout : vestiges, restaurants, animations et gare routière. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre spacieuse et très calme, excellente insonorisation. »
Jacques
France
« Bel hôtel confortable très bien situé : près des restaurants et à 5 mn à pied de la gare routière, tout en étant dans une rue calme.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Belle décoration extérieure et intérieure. »
Audrey
France
« emplacement idéal très proche des accès principaux »
Viviane
Belgique
« L'accueil à la réception.
Le petit déjeuner varié
Le calme de l'hôtel et le service
Proche des centres d'intérêts. »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Osborne Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le règlement intégral du montant du séjour devra être effectué à l'arrivée. Cette condition ne s'applique pas aux tarifs non remboursables.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.