Le Quaint Boutique Hotel Nadur est situé sur la place principale du village de Nadur. L'hôtel se compose de douze chambres. Les quatre types de chambres principales sont les chambres confort, les chambres de luxe, les chambres en duplex de luxe et les chambres supérieures.
Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'articles de toilette gratuits, d'un coffre-fort et d'un bureau. Certaines chambres comprennent une baignoire à jets et l'une d'entre elles possède un bain à remous extérieur.
L'hôtel sert un petit-déjeuner à la carte. L'établissement possède une pizzeria et un restaurant, tous deux dotés d'un coin salon extérieur.
La région est prisée des amateurs de plongée sous-marine ou avec tuba, de randonnée et de vélo.
Cet hôtel de caractère se trouve à 2 km du terminal ferry de Gozo et à 6 km de Victoria. Vous trouverez diverses plages populaires parmi les habitants du village.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
France
« Équipement et surtout l’accueil, notre réceptionniste etait incroyablement gentil et bienveillant »
G
Gerald
France
« Le Quaint est un vrai boutique hôtel. Énormément de charme, sa localisation est magnifique un cœur du centre historique de Nadur. Magnifique accueil de Franck et son équipe. Franck est très pro. Il gère à merveille les clients. Il a été très utile... »
K
Karine
France
« Établissement très propre, belle décoration, proche de toutes commodités avec un personnel très sympathique. Chambre très jolie avec belle vue.
Mention spéciale pour Frankie, encore merci ! »
S
Saunier
France
« La gentillesse du personnel (les conseils de visites, la réactivité lors d'un petit souci technique...) la localisation avec vue et l'église, la chambre très confortable avec la terrasse et le jacuzzi, la proximité des commerces et restaurants et... »
G
Genevieve
France
« QUAINT Boutique Hôtel est un petit hôtel de charme situé dans la très jolie ville de Nadur à Gozo. Le personnel est attentif et à l'écoute.
Par contre, le petit déjeuner est vraiment à améliorer, il est très basique avec des produits très... »
E
Eric
France
« La chambre est mignonne et suffisamment grande même si nous avions l'une des plus petites.
A 7 min du port.
A proximité un super resto Fat Rabbit.
A peine à 10 min de Rabbat. Et 5 min du site megalithique. »
C
Caroline
France
« Nous ne pouvons que valoriser et remercier, l'accueil, la serviabilité, la disponibilité et même plus de Franckie, qui a été juste exceptionnel, professionnel et tellement amical durant notre séjour. Il a été à nos petits soins, toujours plein de... »
C
Catherine
France
« Les conseils de visite de Frankie à la réception. Le café et le pain sans gluten servis au petit-déjeuner. La situation centrale de l’hôtel tout près de l’église baroque et assez proche du magnifique belvédère sur la mer. La literie est... »
J
Juliette
France
« Hôtel superbe, une vrai coupure dans le temps.
Le personnel de l’hôtel était vraiment très gentil et serviable. »
M
Marie
France
« Petit Déjeuner au top!
Franck adorable un vrai guide
Des jouets offerts à nos filles
Jaccuzi ds notre chambre , très grande, lits faits tous les jours »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Quaint Boutique Hotel Nadur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Quaint Boutique Hotel Nadur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.