Set on St. Thomas Bay, Sensi Hotel is a 2-minute walk from the beach and 25 metres from the bus stop to Valletta or Malta Airport. It features a swimming pool and a large terrace overlooking the sea.
Sensi Smile Lido is just 100 metres away and under the same management. During summer, you can hire canoes and rowing boats, as well as trying jet skiing and body boarding. Discounts are available here on food and water sports.
Air-conditioned rooms are equipped with Wi-Fi access and cable TV. They are simply furnished with tiled or parquet floors.
A continental breakfast is available each morning. The restaurant serves a varied menu, including international, Mediterranean and Maltese dishes. Pizzas, children's meals and gluten-free options are also available.
Malta International Airport is 9 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note faible pour Marsaskala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Florence
France
« L emplacement en bord de mer, la taille des chambres, la propreté, la gentillesse de l acceuil, la piscine.
Le bus tout près pour la valette et l aéroport »
Majczak
France
« L’hôtel est très bien situé, hyper agréable le personnel est très accueillant et souriant toujours à l’écoute .
Séjour validé à 100% »
Caambi
France
« Le restaurant en bas de l’hôtel
La proximité avec les arrêts de bus et la plage
La gentillesse du personnel
La bonne odeur dans les couloirs »
A
Arnaud
France
« Hôtel situé à 100m de la mer, dans une zone résidentielle de Marsaskala plutôt calme.
Bien placé pour rayonner sur l'ile de Malte (nous avions loué une voiture) et pas de problème pour se garer.
Restaurant/pizzéria attenant très bien (10% de... »
P
Philippe
France
« L'autonomie d'arrivée dès le début d'après midi.
Le restaurant a proximité. »
P
Patricia
France
« A quelques pas de la plage. Bien situé. Arrêts de bus à côté.
La piscine.
Première nuit dans une chambre qui était trop bruyante, ils ont accepté de me changer de chambre avec vue sur mer et plus grande, c'était vraiment très sympa de leur part »
Fred
France
« Bel hôtel idéalement placé en bord de mer dans une partie plus calme de l'île.
Restaurant agréable et bonne cuisine. »
Karyne
France
« L'hôtel est bien situé, la décoration est jolie, la chambre est spacieuse et fonctionnelle avec une vue magnifique sur la mer, la literie est très confortable. De plus, l'espace détente est très agréable et la piscine est au top! Les repas sont un... »
C
Cécile
Belgique
« la proximité de la plage de sable, la grandeur de la chambre renovee recemment, la propreté, l'accueil du personnel qui est aux petits soins.
la piscine et le resto juste à côté pour le petit déjeuner au bord de la piscine. »
Laurent
France
« Hôtel proche de la plage.
Restaurant très bien
Proximité de la valette »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
al legna
Cuisine
italienne
Ambiance
Traditionnelle
legends Rock lounge
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Brunch • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
BEANOES
Cuisine
pizzas • fruits de mer • steakhouse • locale • grill/barbecue
britannique • méditerranéenne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • européenne • grill/barbecue
Règles de la maison
L'établissement Sensi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un sèche-cheveux est disponible dans certaines chambres simples et doubles.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sensi Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.