L’hébergement Ta' Ganna Farmhouse se trouve à Sannat, à seulement 3,5 km de ce lieu d’intérêt : Cittadella. Il propose un balcon, un jardin et une piscine extérieure ouverte toute l'année. Un parking privé est disponible sur place.
Cette villa comporte 6 chambres, 7 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire national Ta' Pinu de Għarb. L’établissement se situe à 40 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,5
Propreté
9,1
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronique
France
« Beaucoup d’espace parfait pour avoir chacun son intimité
Belles piscines intérieures et extérieures
Très belle vue à 180 *sur la citadelle de Rabat et d’autres monuments »
T
Troy
Royaume-Uni
« Was perfect and the Mangement made it even better clear and always on hand during the booking and after.
Even the little things like laundry detergent was made available already. »
Nicky
Royaume-Uni
« The property is lovely. We went as 2 families and had lots of space, the pool was great and all rooms had their own bathrooms. The house is great and we really enjoyed it. »
Jonathan
Malte
« Spacious and clean.
Modern and beautiful, with a large tv room and large dinig table.
Nice pool area and indoor pool. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Martinu Homes
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 100 avis provenant de 8 hébergements
8 hébergements gérés
Informations sur la société
Martinu Homes is an extension of the natural beauty Gozo brings about and our aim is to ensure you feel the character and lifestyle of our island throughout your stay. All our holiday homes have been crafted in the traditional Gozitan farmhouse style whilst promoting a feeling of peace, luxury and maximum fun.
As a family run business we promote Martinu Homes as a home away from home style vacation. All our holiday homes are equipped with self catering facilities such as a fully equipped kitchen, washing machines and AC and Fireplace units to ensure the place is as warm or cool as one would want. (AC's are on a pay per use system) However we also provide in house services such as daily housekeeping, daily chef services and a concierge on site who could coordinate all your activities and transfers.
We pride ourselves in providing the best service on the island by ensuring your experience at Martinu Homes is just what one would expect when on holiday.
Informations sur l'hébergement
Ta' Ganna Farmhouse is a brand new 5 bedroom Villa in the village of Sannat. The farmhouse boasts a large outdoor pool with an inbuilt BBQ as well as an indoor pool which is heated during the months of October - April. Each bedroom has its own private bathroom to ensure a luxury stay. Apart from the sizeable Living which is equipped with a fireplace and Smart TV, the property also has an additional reading room which could be converted into another bedroom should the guests require this.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ta' Ganna Farmhouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ta' Ganna Farmhouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.