Situé directement sur le front de mer de Sliema, le Sliema Marina Hotel se trouve à seulement quelques pas de la gare routière de la ville et du port ferry permettant de rejoindre La Valette. Il propose une terrasse bien exposée avec piscine d'hydrothérapie ainsi qu'une salle de petit-déjeuner sur le toit offrant une vue panoramique sur le port.
Les chambres du Sliema Marina Hotel disposent de la climatisation, d'une télévision, d'un téléphone et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes comprennent un bureau et un coffre-fort, tandis que certaines sont équipées d'une bouilloire.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall. Le personnel amical de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous fournir des renseignements et vous conseiller sur les visites à faire dans les environs. Le quartier regorge de boutiques, de restaurants et de bars. Le centre commercial Point Shopping Centre vous attend à seulement 350 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
William
France
« Magnifique établissement avec une situation géographique idéale (gare routière et ferry à moins de 5 minutes de marche. Quartier très animé (large choix de restaurants, magasins et SPA). L'ensemble du personnel très professionnel et aux petits... »
Chaimae
Maroc
« L'emplacement de l'hôtel est impeccable pour se déplacer dans toute l'île..tres bien desservie de tous les moyens de transport ( bus, bus touristique, ferries...etc),
Personnel adorable très accueillant et serviable
Service irréprochable »
P
Patrick
France
« Emplacement idéal et la vue de la chambre sur le port et La Valette est merveilleuse. On a cette vue aussi pendant le petit déjeuner. Chambre prête très en avance, à 10h, ce qui était très pratique. Merci beaucoup à l’équipe. »
S
Sophie
France
« Le personnel à la réception très efficace (pour commander un taxi par exemple) et très agréable. La situation de l'hôtel juste à côté des ferries. La salle du petit-déjeuner avec une vue superbe sur le port. Le confort des lits très larges. »
G
Gamez
France
« Emplacement ( près embarquadaire pour Valetta et excursions pour Gozo..). Proche restaurants. Petits déjeuners copieux avec vue sur La Valette »
I
Isabelle
Suisse
« Chambre avec vue magnifique depuis le 7e étage, très grande.
Mention spéciale pour le personnel de la réception, toujours souriants et de bonne humeur. Ils nous reconnaissaient pour nous donner la bonne clé, sans devoir la demander. »
Vanessa
France
« L'hôtel est idéalement situé sur le port. Le petit déjeuner est servi au 8e étage et la terrasse permet d'avoir une superbe vue sur le port, c'est très agréable. Le petit déjeuner est varié, les plats salés changent tous les jours.
Le personnel à... »
Françoise
France
« Hôtel très bien situé pour se déplacer dans l île.
Nous avons été très bien reçues. Le personnel est très disponible, accueillant, souriant. »
Dammak
Tunisie
« Le Personnel était trés serviable et en Particulier le Manager Mr.Sofianne Ben Hassine et Madame Sushma . »
C
Chloe
France
« Je suis partie seule, l’hôtel est bien situé dans un endroit safe de Malte à proximité des restaurants et de certains beach club. Le personnel est à l’écoute et le jacuzzi à l’étage est vraiment agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Opa!
Cuisine
grecque
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Sliema Marina Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le montant total du séjour devra être réglé à l'arrivée. Ceci ne concerne pas les tarifs non remboursables.
Veuillez noter que la piscine d'hydrothérapie n'est pas chauffée.
Pour toute réservation à un tarif non remboursable, le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant sur place. Dans le cas contraire, le titulaire de la carte devra remplir un formulaire d'autorisation de paiement par un tiers au moment de la réservation. Vous devrez également présenter lors de l'enregistrement la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.