Installé dans un bâtiment doté d'une piscine extérieure et d'un jardin, l'Andrea Lodges est un lodge situé à Souillac et doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le stationnement privé sur place est gratuit.
Il propose une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Sur place, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental. Vous trouverez un restaurant servant une cuisine locale. Des plats halals et végétariens sont préparés sur demande.
Les tarifs incluent des promenades avec un guide dans le parc naturel ainsi que vers la plage de Gris-Gris dans la ville de Souillac.
Flic-en-Flac se trouve à 48 km, tandis que Belle Mare est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fatéma
La Réunion
« Nous avons adoré la proximité de la mer, la vue, la tranquillité. »
Twells
Royaume-Uni
« Beautiful location overlooking the sea. Clean , comfortable lodges . Very scenic »
Michele
Suisse
« Die Ruhe, die alleinstehenden Lodges und das Vogelgezwitscher! Einzigartig. »
Sarah
Allemagne
« Wunderschöne, kleine Lodge auf den Klippen. Man schaut vom Zimmer aus in Richtung Meer und hat eine wunderbare Aussicht. Riesengroße Fensterfront. Schöner Restaurant und Poolbereich. Was besonderes. Dort findet kein Massentourismus statt. »
I
Iris
Allemagne
« Ein herrlicher Ort um die Seele baumeln zu lassen und den traumhaft schönen Süden von Mauritius zu erkunden. »
L'établissement Andrea Lodges accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.