L’établissement Blue Nest by Horizon Holidays se trouve à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de la Pointe d’Esny. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, une terrasse, un coin salon et une télévision par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Mahébourg et Golf Le Touessrok. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,4
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Pointe d'Esny
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Severine
France
« L’appartement et l’emplacement exceptionnel avec vue magnifique et accès à la mer »
Millage
Suisse
« L’appartement est identique aux photos, très spacieux très bien décorés. La vue est extraordinaire. La plage de Pointe d’Esny est sauvage, très peu fréquentée et propre, par contre très venteux. Pour plus de calme la plage de Blue Baie est... »
V
Valentin
France
« La superficie du logement, les équipements, LA VUE du balcon terrasse et l'accès direct à la plage.
Le logement était propre et la décoration vraiment sympa.
L'établissement met également à disposition des transats sur la plage et des kayaks. »
N
Nelli
France
« La terrasse de penthouse avec la vue spectaculaire !
Un grand merci à l'équipe pour votre accueil chaleureux, nous avons passé un séjour magnifique. »
S
Sammy
France
« Magnifique penthouse avec une vue absolument magnifique et que dire de la plage!! Pour avoir fait le tour de l’île c’est de loin la plus belle plage! Sable blanc, eau translucide et toujours calme grâce à la barrière de corail, une plage vraiment... »
Philippe
France
« Le rêve
Un vrai bonheur
Cadre enchanteur
Appartement super… »
C
Claude
Canada
« La vue, l’immense appartement, la plage, l’eau claire. »
K
Karine
France
« TOUT ! C'est le meilleur logement que j'ai occupé depuis l'ensemble de mes voyages. Il est parfait, fonctionnel, spacieux, vue paradisiaque, service au top. Il est devant la mer et il n'y a personne sur cette plage. On se croit seul au monde. Il y... »
P
Philippe
France
« Le cadre, la qualité des prestations, le service conciergerie, tout ! »
Pascal
Belgique
« La vue depuis la terrasse du penthouse
La gentillesse et la disponibilité du personnel
l’aménagement de l’appartement qui est très bien équipé et décoré »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Horizon Integrated Property Services LTD
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 1 308 avis provenant de 13 hébergements
13 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Blue Nest, une résidence située dans un coin familial et authentique de Pointe d’Esny, sur la magnifique côte sud-est de l’île Maurice.
Avec ses toits en chaume et son atmosphère chaleureuse, Blue Nest offre un cadre intime et mauricien, donnant directement sur une immense plage de sable blanc, avec une vue spectaculaire sur l’îlot aux Aigrettes.
Les appartements premium, situés au rez-de-chaussée et au premier étage, sont modernes, confortables et parfaitement équipés pour des séjours en famille ou entre amis.
Le penthouse, quant à lui, séduit par ses volumes généreux et sa vue exceptionnelle sur le lagon turquoise.
À Blue Nest, profitez pleinement du lagon grâce aux kayaks mis à disposition, ou partagez des moments conviviaux sur le terrain de pétanque lors de vos fins de journée.
La résidence se trouve à proximité du village de Mahébourg et des grands axes routiers, offrant un accès facile pour partir à la découverte de l’île.
Le service de ménage est inclus tous les deux jours (un service quotidien est disponible sur demande).
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue Nest by Horizon Holidays accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a Tourist Fee of €3 per person, per night (applicable to those aged 12 years and older) will be enforced in compliance with Mauritian legislation starting from 1st October 2025. This fee must be paid via credit card, either at the time of your deposit payment or at the beginning of your stay.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.