L’hébergement Latitude By Horizon Holidays se situe à Rivière Noire, à seulement 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de La Preneuse. Il possède un balcon, un jardin et une piscine extérieure. Construit en 2015, cet hébergement avec climatisation possède une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf du Tamarina et Paradis Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Geraldine
France
« Magnifique appartement avec vue sur mer, super terrasse avec bbq »
L
Laly
France
« Emplacement, rapport qualité/prix, équipements »
F
Fabien
France
« L’appartement Penthouse est splendide, moderne, très spacieux et bien entretenu, très bien équipé.
La terrasse est juste magique avec une très belle vue.
Les jardins et piscine commune : magnifique. »
C
Christophe
Belgique
« Le confort, l’espace, la vue, l’emplacement, le calme du jardin et du pourtour de piscine devant la mer. »
F
Francois
Afrique du Sud
« It is well positioned, walking distance from shops and restaurants, spacious and great view »
Callum
Royaume-Uni
« Clean - simple - Spacious - Everything You could ask for. »
R
Rimantas
Lituanie
« Everything! The view, privacy, many space for all guests :) »
J
Jacki
Royaume-Uni
« Beautiful views. Great deck area with barbecue. Very safe. Small plunge pool on the deck and a large communal pool and clubhouse. Great sized bedrooms, each with bathroom and main ensuite. Excellent cupboard space. Fully equipped. Very friendly... »
M
Majeed
Île Maurice
« The resort was located close to many facilities, restaurants, recreational options. The penthouse was spacious, very clean and well appointed. Falzana was very helpful in getting us settled in and she responded quickly to any questions and... »
Mike
Royaume-Uni
« Location is excellent . close to some restaurants and supermarkets . Sundown was lovely by the big pool. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Horizon Integrated Property Services LTD
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 1 308 avis provenant de 13 hébergements
13 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Créez des souvenirs de vacances inoubliables à Latitude, un penthouse lumineux et spacieux de 3 chambres, spécialement conçu pour les familles.
Vous apprécierez la piscine privée sur la terrasse ainsi que la grande piscine commune située dans le jardin tropical donnant sur la plage, parfaite pour profiter de la vue sur Le Morne, et idéale pour les enfants !
À seulement quelques minutes des supermarchés, boutiques et restaurants, Latitude offre un séjour sans stress et la possibilité de faire ses courses facilement.
Latitude est une résidence qui vous plonge instantanément dans l’ambiance des vacances sous les tropiques. Partagez un verre ou un dîner sur la terrasse au coucher du soleil : c’est l’endroit idéal pour se sentir comme chez soi à l’île Maurice.
Le service de ménage est inclus tous les deux jours (un service quotidien est disponible sur demande).
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Latitude By Horizon Holidays accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Effective October 1, 2025, a government tourist tax of €3 per adult (12 years and older) per night will be applied in accordance with Mauritian law.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.