Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Maritim Resort & Spa Mauritius. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Maritim Resort & Spa Mauritius

Situé dans des jardins tropicaux donnant sur Turtle Bay et l'océan Indien, le Maritim Resort & Spa Mauritius dispose d'une piscine extérieure et d'un spa. Son restaurant de style colonial offre une vue sur la rivière Citron. Les chambres spacieuses et climatisées du Maritim Resort & Spa Mauritius sont décorées avec des meubles en bois. Chacune comprend un balcon privé et une connexion Wi-Fi gratuite. À côté des ruines de Balaclava, le restaurant en plein air propose un grand choix de grillades, salades et plats internationaux. Des cocktails et boissons rafraîchissantes sont servis au bar de la piscine. L'ensemble des équipements sportifs sur place est à votre disposition gratuitement. Vous aurez accès notamment à des courts de tennis, à l'école de plongée et au matériel de ski nautique. Vous pourrez également jouer au golf sur le parcours de 9 trous ou encore vous détendre au spa Tropical Flower. L'aéroport international de Sir-Seewoosagur-Ramgoolam se trouve à 42 km et l'hôtel comporte un parking privé gratuit sur place. Une navette aéroport et un service de location de voitures sont également assurés moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Maritim
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Halal, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ichouza
    La Réunion La Réunion
    « L’agencement des espaces de vie de l’hôtel est bien fait ! Le buffet est varié et de très bonne qualité, le restaurant grillades est au top . Tout le personnel est attentionné il y a un vrai changement à ce niveau par rapport à notre précédent... »
  • Jose
    France France
    « Idéalement situé, il correspond à la vision que l'on a d'un 5 étoiles. Infrastructures, personnel, environnement, repas, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. Bravo à tout le staff. A une prochaine visite dans se splendide hôtel. »
  • Jean-etienne
    Belgique Belgique
    « Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel était chaleureux et attentionné, reflétant parfaitement l’hospitalité mauricienne. Une mention spéciale à Krishna, qui s’est montré particulièrement serviable et compétent. Grâce à... »
  • Robert
    Île Maurice Île Maurice
    « l'ensemble est parfait, dans tout le sens du mot »
  • Stephane
    La Réunion La Réunion
    « Un personnel très accueillant et a l écoute. Surclassé dans une suite magnifique. Une situation géographique idéale entre la plage et une végétation luxuriante ou l on peut se balader à cheval et revenir dans une sorte de crique près de grand... »
  • Jean
    La Réunion La Réunion
    « personnel au top aux restaurants aux bars à l’accueil vraiment tout le personnel exceptionnel »
  • Guillaume
    France France
    « Le site de l'hôtel est grandiose, jardin, golf, écurie et plage magnifiques. On a aimé les activités proposées : tir à l'arc, équitation, yoga, spa »
  • Sébastien
    La Réunion La Réunion
    « L’accueil du personnel aux petits soin Le service de Dario au centre équestre et sa gentillesse La nourriture, la qualité des installations »
  • Evelyne
    La Réunion La Réunion
    « Le parc est magnifique le personnel bienveillant et pro le spa est magnifique je m y suis senti vraiment très très bien ni trop ni pas assez »
  • Marcel
    France France
    « Un très beau complexe hotelier dans un cadre paradisiaque »

Environs de l'hôtel

Restaurants

6 restaurants sur place
  • Belle Vue Restaurant
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Traditionnelle • Romantique
  • Le Banyan Asian Fusion Restaurant
    • Cuisine
      chinoise • asiatique
    • Ambiance
      Traditionnelle
  • Les Filaos Beach Restaurant
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
  • LAKAZ Kreol Authentic Mauritian Experience
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Dîner
  • Château Mon Désir Fine Dining Restaurant
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
  • La Maree Beach BAR
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Maritim Resort & Spa Mauritius accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter cette carte, l'hôtel se réserve le droit d'exiger un paiement en espèces dès votre arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.