Chaque hébergement comprend :
Lits :
1 lit simple,
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$35
(facultatif)
Il nous reste 4 options
US$472
par nuit
US$1 601
US$1 417
Tarif initial
US$1 601
Tarif actuel
US$1 417
Tarif initial
US$1 601,13
Montant pris en charge par Booking.com
- US$184,13
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$1 417
US$472 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Maritim Resort & Spa Mauritius. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Maritim Resort & Spa Mauritius
Situé dans des jardins tropicaux donnant sur Turtle Bay et l'océan Indien, le Maritim Resort & Spa Mauritius dispose d'une piscine extérieure et d'un spa. Son restaurant de style colonial offre une vue sur la rivière Citron.
Les chambres spacieuses et climatisées du Maritim Resort & Spa Mauritius sont décorées avec des meubles en bois. Chacune comprend un balcon privé et une connexion Wi-Fi gratuite.
À côté des ruines de Balaclava, le restaurant en plein air propose un grand choix de grillades, salades et plats internationaux. Des cocktails et boissons rafraîchissantes sont servis au bar de la piscine.
L'ensemble des équipements sportifs sur place est à votre disposition gratuitement. Vous aurez accès notamment à des courts de tennis, à l'école de plongée et au matériel de ski nautique. Vous pourrez également jouer au golf sur le parcours de 9 trous ou encore vous détendre au spa Tropical Flower.
L'aéroport international de Sir-Seewoosagur-Ramgoolam se trouve à 42 km et l'hôtel comporte un parking privé gratuit sur place. Une navette aéroport et un service de location de voitures sont également assurés moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ichouza
La Réunion
« L’agencement des espaces de vie de l’hôtel est bien fait ! Le buffet est varié et de très bonne qualité, le restaurant grillades est au top . Tout le personnel est attentionné il y a un vrai changement à ce niveau par rapport à notre précédent... »
J
Jose
France
« Idéalement situé, il correspond à la vision que l'on a d'un 5 étoiles. Infrastructures, personnel, environnement, repas, tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. Bravo à tout le staff. A une prochaine visite dans se splendide hôtel. »
Stephane
La Réunion
« Un personnel très accueillant et a l écoute.
Surclassé dans une suite magnifique.
Une situation géographique idéale entre la plage et une végétation luxuriante ou l on peut se balader à cheval et revenir dans une sorte de crique près de grand... »
G
Guillaume
France
« Le site de l'hôtel est grandiose, jardin, golf, écurie et plage magnifiques.
On a aimé les activités proposées : tir à l'arc, équitation, yoga, spa »
E
Evelyne
La Réunion
« Le parc est magnifique le personnel bienveillant et pro le spa est magnifique je m y suis senti vraiment très très bien ni trop ni pas assez »
M
Marcel
France
« Un très beau complexe hotelier dans un cadre paradisiaque »
Jehane
Suisse
« La propreté des lieux, les infrastructures en général et la gentillesse du personnel »
A
Aurore
France
« Le parc vert et fleuri est magnifique
La vue de la chambre
Le coucher de soleil splendide chaque soir
La case nautique avec pédalo canoë compris
Les choix de restaurants et la qualité de la nourriture
La plage
La piscine
Le personnel adorable... »
D
Dominique
France
« Parc, animaux, coucher de soleil exceptionnel, chambre très propre
Je recommande cet hôtel sans problème »
C
Christine
France
« l’ emplacement, le confort , le restaurant self , la sortie bateau »
Environs de l'hôtel
Restaurants
6 restaurants sur place
Belle Vue Restaurant
Cuisine
internationale
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Le Banyan Asian Fusion Restaurant
Cuisine
chinoise • asiatique
Ambiance
Traditionnelle
Les Filaos Beach Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
LAKAZ Kreol Authentic Mauritian Experience
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Château Mon Désir Fine Dining Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
La Maree Beach BAR
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Maritim Resort & Spa Mauritius accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Si vous n'êtes pas en mesure de présenter cette carte, l'hôtel se réserve le droit d'exiger un paiement en espèces dès votre arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.