L’établissement Panoramic Paradise se situe à Rodrigues Island, à 9 km de ce lieu d’intérêt : Francois Leguat Reserve. Il possède un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 2,7 km et 7,2 km environ de : Île aux Cocos et Caverne Patate. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un service d'étage.
Tous les hébergements proposent un balcon offrant une vue sur la mer. Vous profiterez d'une salle de bains privative comportant une douche.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Saint Gabriel Church et Port Mathurin Market. L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Sir Gaëtan Duval de Plaine Corail) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benoit
France
« Petit dejeûnerveux copieux, rien à redire.
Repas du soir équilibré, d'habitude dans les îles trop gras ou salé »
G
Gérard
France
« Le calme et la vue valent leur pesant d'or. On est totalement dépaysé chez Clarence et Stefan.
Les repas sont généreux et très bons, l'idéal quand on veut découvrir les plats typiquement rodriguais !
Sans parler de leur gentillesse et leur... »
C
Claire
La Réunion
« Accueil top
Disponibilité
Conseils et accompagnement sur tous nos besoins et envies »
Daniel
La Réunion
« Ambiance très familiale et personnel très chaleureux »
S
Serge
France
« superbe déjeuner. Formule avec diner très bien Stephan notre hôte s'est mis en quatre pour que notre séjour se passe bien »
Fabiola
La Réunion
« La localisation, la formule guest house, l'accueil des propriétaires, la cuisine délicieuse de Clarence, les collines à perte de vue, les animaux de la ferme, la brise permanente très agréable quand il fait chaud, la douceur qui y règne... »
Spriet
La Réunion
« Beau panorama. Personnel très sympathique, accueillant et qui met tout en œuvre pour que les personnes qui y séjournent se sentent bien.
Repas préparé avec soin, petit déjeuner copieux.
On peut s'y rendre ! »
Gaby
France
« Un super accueil et des hôtes toujours aux petits soins pour nous rendre le séjour le plus plaisant possible. Je reviendrai avec plaisir !! »
A
Anaïs
La Réunion
« La gentillesse et disponibilité des hôtes, l’excellent repas du soir chapeau à la cuisinière, toujours très variés. »
Oubron
France
« Hôte chaleureux et aux petits soins
Agréablement surpris par la rénovation avec beaucoup de goût
Emplacement calme avec une vue extraordinaire
Repas et ambiance apprécier »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Panoramic Paradise
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Panoramic Paradise accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Panoramic Paradise à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.