Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$12
(facultatif)
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Résidence Padma. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installée à Flic-en-Flac, à 5 km du centre commercial Cascavelle, la Résidence Padma propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un salon commun et un jardin. L’établissement possède des chambres familiales et met également à votre disposition un barbecue ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’une armoire. Vous pourrez profiter d’une vue sur le jardin et d’une salle de bains commune. Vous disposerez également d’une terrasse. La Résidence Padma se trouve à 6 km du parc naturel et de loisirs de Casela.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (209 Mb/s)
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé disponible sur demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alessia
Belgique
« Hôtel très propre et super localisation, personnel incroyable ! Très serviable et toujours prêt à donner des bons conseils pour que les visites se passent au mieux ! Je recommande les yeux fermés ! Possibilité de manger sur place et les plats... » - Imiza
France
« La situation géographique est bien pour visiter l'ensemble de l'ile en voiture ou bus. Le personnel est bienveillant et accueillant. Ils sont sympathiques et serviables. Ils sont arrangeants et à l'écoute de chaque hôte. » - Marie
France
« L'emplacement est sympa et calme ; jolie piscine propre, l'idée de l'aquarium avec une fontaine est mignon : apaisant agréable endroit pour se poser. chambre propre , avec des repas délicieux et un service de qualité. Le personnel très... » - Carina
France
« Nous avons passé une semaine vraiment très agréable, nous avons très bien dormi le lieu est très calme et les deux lits étaient dans des pièces séparés. Les repas étaient très copieux et excellent bravo au cuisinier qui nous a régalé. Merci à... » - Madec
France
« Une expérience merveilleuse. Le propriétaire est chaleureux et serviable, compétent et de bon conseil. L'hôtel est très propre, à 5-10 minutes à pied de l'océan et d'une plage paradisiaque, tout en étant au calme, un havre de paix loin de... » - Arthur
France
« L’amabilité de l’ensemble des personnes rencontrées. L’ambiance « familiale » de l’hôtel. » - Iniongo
France
« Très safe et très bon accueil ! Je recommande 🥰 merci à Andy pour m’avoir accompagné au Mornes dès 6h » - Jean-yves
La Réunion
« L’accueil, l’hospitalité et la disponibilité des propriétaires et de l’ensemble du personnel est précieuse. La cuisine du chef 100% maison est excellente / il varie entre spécialités Mauriciennes et Européennes. L’emplacement est un super... » - Marc
La Réunion
« Très bon séjour une équipe a l' écoute et serviable. Cuisine délicieuse et varié le chef est passionné. Je recommande complètement » - Laura
France
« Mon séjour à la résidence Padma a été superbe : - les deux propriétaires, Quentin et Pierrot, ont été accueillants et d'une gentillesse incroyable ! Pierrot prepare de très bons plats comme la langouste à la Mauricienne > un régal ! Quentin a été... »
Évaluation de la qualité

Gérée par Residence Padma Guest House Ltd
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Restaurant Padma
- Cuisinebelge • chinoise • italienne • méditerranéenne • internationale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.