Possédant une piscine extérieure ouverte toute l'année à Rodrigues Island, l’établissement Villa Elyza possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des chaussons. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Francois Leguat Reserve et Port Mathurin Market. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sir Gaëtan Duval de Plaine Corail) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,3
Propreté
9,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bertrand
France
« La gérante et propriétaire, Aurélie, est très sympathique et efficace. Bravo pour sa réactivité et son sens organisationnel.
Le petit déjeuner sur le balcon était très agréable. La résidence est très propre. »
Samuel
La Réunion
« Logement sympa, pas de chichi, juste ce qu'il faut! Grâce à Aurélie, nous avons passé un très bon séjour (9 jours), elle organise tout avec le sourire, très appréciable, surtout en vacances. Merci Aurélie!!! Possibilité d' aller à Port Mathurin à... »
Fidele
La Réunion
« Cette établissement c’était super
Très bonne accueil
A l’écoute du client
Très proche de Port mathurin on peut même partir à pied
Les excursions étais géré part la propriétaire »
Aurélie
La Réunion
« Très bon accueil avec un hôte au petit soin et répondant à nos demandes. Logement spacieux pour 4 personnes et très propre.
Très bien équipé et la piscine est plus qu'appréciable. »
N
Nathalie
France
« Très bon accueil, merci à Henry pour sa disponibilité et pour la découverte de Rodrigues ! On aime le confort, non loin du centre de Port Mathurin. Avons apprécié l'épicerie du coin, le rhum arrangé et la basse cour environnante. Un moment... »
E
Emmanuel
La Réunion
« L'accueil de l'hôte et ses conseils pour l'organisation de nos sorties chaque jour.
L'espace de la villa, avec terrasse à l'entrée et terrasse vers les chambres.
Les équipements de cuisine et l'accès à la télévision.
La proposition de location... »
Céline
La Réunion
« Tout était parfait, l’hôte était adorable et recommandait de nombreux endroits »
K
Katell
La Réunion
« Avec nos 3 jeunes enfants nous avions notre indépendance, de l'espace mais aussi de bons conseils et une bonne organisation de notre logeuse pour les sorties. »
Christophe
France
« Logement très spacieux et très propre.
Aurélie a été aux petits soins pour nous et nous a aidé à organiser notre séjour et trouver un véhicule de location. »
Fabien
France
« Super séjour dans cette Villa. Aurélie est au top sur l'accueil et toujours prête à aider en cas de besoin. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Elyza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Elyza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.