L’établissement Horizon Dhigurah vous accueille à Dhigurah, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage nord-ouest de Dhigurah. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de vélos si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, américain ou asiatique est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Dhigurah et dans les environs, telles que le vélo.
Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Dhigurah
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
France
« Propreté
Explications claires du fonctionnement de l’île
Chambres vraiment confortables et professionnelles
Le personnel est accueillant et nous nous sommes sentis bien de notre arrivée
Le petit déjeuner est conséquent
Produits cosmétiques de... »
M
Marcel
Suisse
« I stayed here for four nights with my son. Ahusan (Ahoo) contacted me in advance and organized the transfer smoothly. He was always reachable and also arranged our excursions (Whale Shark, Manta Ray, Turtle Beach, snorkeling) joining us and taking... »
Karolina
Pologne
« I’m very happy with my stay. The room is high standard and I really liked it. For breakfast, there are two options, and I definitely preferred the Maldivian one. The staff is very friendly and helpful, organizing everything you need, take care to... »
K
Kevin
Luxembourg
« Everything was perfect ! The staff is great, the rooms are well equipped and well thought! We will surely come back there if we visit again Dhigurah. »
Petra
République tchèque
« Thanks to Mippo we had the most wonderful trip to see four mantas together! Accomodation is really nice, comfortable beds, everything was clean. :) »
J
Jessica
Autriche
« We enjoyed our stay at the horizon dhigurah so much. The owners are so helpful with everything and make intense efforts to make the paradise even more paradise. The guesthouse is quite new, clean and very cozy. We had the best breakfast ever.... »
Alisa
Russie
« This hotel is simply amazing, I absolutely loved it!
They've really thought of everything for your comfort: there's a hair dryer, beach towels, and daily housekeeping. They constantly replenish the water supplies. The rooms are very cozy, and the... »
A
Amaury
Brésil
« Excellent value for money! Spacious room and bathroom, very comfortable king bed, shower that provides a relaxing bath. The owners, Ahu and Mapple, did everything to make our stay as pleasant as possible. Each day, you can choose between two types... »
Marek
Slovaquie
« Comfortable, clean rooms, well equiped. Very friendly staff, always ready to help. Good communication. We really enjoyed our stay here. A lot of options for trips around the island. »
F
Fabio
Italie
« We had a truly wonderful stay at Horizon in Dhigurah! The guesthouse is cozy, clean and just a short walk from the beautiful beach. Our room was spotless, cleaned thoroughly every day and always perfectly tidy. The overall atmosphere was very... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Type de menu
Petit-déjeuner à emporter
Cuisine
Continental • Asiatique • Américain
Options alimentaires
Végétarien • Halal
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Horizon Dhigurah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.