Situé à Thoddoo, l’établissement Lagoon Villa Maldives possède un jardin, une plage privée, un salon commun et un restaurant. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Thoddoo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Thoddoo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Natalija
Slovénie
« Room is nice,food good,beach very beautifull,crow is frendly,top »
F
Federico
Autriche
« Very clean and modern. Staff was extremely friendly and helpful! It was overall such a pleasure to stay in this hotel! »
Martina
Hongrie
« Good breakfast, nice staff, free snorkelling kit. Thank you so much:) »
Simeon
République tchèque
« The island lived up to my expectations. It was possible to get to know a piece of the Maldives, the beautiful beaches and the people who live and work here.
The accommodation was as offered, the staff was great and very friendly, the chef... »
K
Katarzyna
Pologne
« Friendly staff, clean rooms, comfortable beds, nice location. Tasty breakfast. The water conditioner on every floor was a lovely surprise - I drink a lot of water so I didn’t have to worry about buying it. »
Jiri
République tchèque
« Perfect location in the middle of the island.
Nice and clean facility.
Very friendly and helpful staff. »
Matea
Roumanie
« Everything ! Rooms are new, just like in the pictures. attached a few as well from room 203, very clean, hot water, AC, fan, very good breakfast, incredible host, could book trips to snorkeling and resort island. they arranged transfer to and from... »
Bohdan
Ukraine
« good location near restaurants and a 10 minute walk to bikini beach. staff is very friendly and polite, organised all activities for us (tours, bikes, fishing). room was clean with big comfortable bed. breakfast was good, but would be better to... »
Andrea
Portugal
« The close it was from the beach and restaurant. The staff super friendly and polite. The breakfast was really good. I loved they had the touch to prepare sandwiches to take away the last day as we couldn't take breakfast there. »
Kenny
France
« The guesthouse provides excellent service. The staff is friendly, the rooms are clean and comfortable. The breakfast is tasty and of good quality. The location is ideal, close to restaurants and the bikini beach. I definitely recommend this hotel. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Cafe Lagoon
Cuisine
asiatique
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Lagoon Villa Maldives accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$8 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$3 par enfant et par nuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
US$8 par enfant et par nuit
11 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$12 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$18 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.