Situé à Feridhoo, l’établissement Shifa Lodge Maldives possède un jardin, une plage privée, un salon commun et une terrasse. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent une armoire, du linge de lit et un patio offrant une vue sur le jardin. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou halal est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats asiatiques. Des options halal et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruno
Équateur
« Super hôte, sympa et fiable.
Plein de bons conseils.
Excellent petit déjeuner.
Très joli jardin intérieur. »
J
Jack
Royaume-Uni
« Feridhoo is a truly beautiful, peaceful island. Shifa Lodge is in a great location, with kind staff always willing to help. The room was clean and air conditioning was very good. »
M
Melanie
Allemagne
« Super nice staff, always friendly, always helping. Very nice breakfast and clean and comfy rooms. Would definitely come here again! »
Erich
Autriche
« Razeen, the manager and his team (including the owner of the Shifa Lodge) always fulfilled our wishes, whether earlier breakfast due to our divings or organizing boat excursions. The boat transfers from and to Male were perfectly arranged.... »
Тatiana
Russie
« Excellent otel. We liked absolutely everything. The room has all the most necessary- towels, warm water, shampoo, clean bedding. Beautiful veranda in the yard. Here in the public domain there is always tea, coffee, sugar, milk. Immediately there... »
Slaveyka
Bulgarie
« Awesome vacation, we had a great time here, nice island, with kind staff, clean and Wonderful.
I recommend to check out this place when your visiting Maldives »
Cosmin
Roumanie
« Awesome stay in beautiful guesthouse on an amazing island. Staff was extremely helpful and helped us with anything, also being very flexible on trips, arrangements, payments etc. »
Petra
République tchèque
« The owner and the stuff are very helpful. Nothing was a problem. They even came around midnight to fix the AC, when we texted, that it stopped working! They did not seem friendly at the first moment, but (as we understood later) they only wanted... »
Raúl
Espagne
« La amabilidad de Send , siempre pendiente, muy amable y fácil de contactar con él . Buen wifi. El desayuno maldivo riquísimo. Lugar perfecto para desconectar, relajarse y hacer snorkel »
B
Bram
Émirats arabes unis
« Spacious clean room with AC and wonderful breakfast. Host was very helpful, picking me up from the local ferry and bringing me back, he showed me around the island and even kept an eye on me while I was snorkeling. He even managed to advice shops... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Shifa Lodge Maldives accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Shifa Lodge Maldives à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.