Profitez des services haut de gamme de l'établissement Villa Park Sun Island Resort
Situé en bord de mer, l’établissement Villa Park Sun Island Resort propose des hébergements 5 étoiles à Maamigili. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport et un jardin. Il comprend une plage privée, une terrasse et un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision et d’un balcon. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats italiens, des plats japonais et des pizzas. Des options végétariennes, halal et casher peuvent également être préparées sur demande. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard, au ping-pong et aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Maamigili) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- En bord de plage
- 5 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits doubles et 2 canapés-lits | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Salon 2 canapés-lits | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Suisse
Belgique
France
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineitalienne • japonaise • pizzas
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne
- Cuisineinternationale
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne
- Cuisineinternationale
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne
- Cuisinefruits de mer
- AmbianceRomantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher
- Cuisinethaïlandaise
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
L’établissement Villa Park Sun Island Resort est accessible par un court vol intérieur + transfert en hors-bord ou en hydravion. Les passagers doivent fournir les détails de l’arrivée et du départ des vols internationaux au moins 7 jours avant l’arrivée pour garantir des sièges.
Options de transfert :
• Transferts aériens intérieurs (aller-retour) :
• Adultes (12 ans et plus) : 400 USD
- Enfant (de 2 à 11 ans) : 200 USD
• Transferts en hydravion partagés (aller-retour) :
• Adultes (12 ans et plus) : 550 USD
- Enfant (de 2 à 11 ans) : 275 USD
• Transferts en hydravion privé :
• 5 500 USD par trajet et par vol (maximum 12 passagers par vol)
Les bébés (moins de 2 ans) voyagent gratuitement, sauf si un siège séparé est nécessaire.
Pour rejoindre l’établissement le même jour par un vol intérieur, vous devrez arriver à l’aéroport international de Velana avant 17h00, heure locale de Malé.
Les transferts en hydravion sont programmés pendant la journée entre 0600 et 1600 heures. Pour les arrivées au complexe hôtelier, des transferts en hydravion depuis l’aéroport international de Velana seront organisés pour les clients arrivant sur des vols internationaux entre 06h00 et 15h30. Pour les départs de la station, les transferts en hydravion vers l’aéroport international de Velana ne peuvent être organisés que pour les vols internationaux partant après 09h00.
La franchise bagages est de 20 kg pour les bagages en soute et de 5 kg pour les bagages à main. L’excédent de bagages sera facturé par la compagnie aérienne à environ 5 USD par kg plus taxes.
Dîners de réveillon obligatoires :
Les suppléments obligatoires pour les dîners de gala de la veille de Noël (24 décembre) et du Nouvel An (31 décembre) seront facturés comme ci-dessous.
Vous devrez procéder au paiement de votre réservation par virement bancaire ou via un lien de paiement avant votre arrivée. L’établissement vous fournira des instructions de paiement après la réservation.
• Réveillon de Noël (24 décembre) : 260 USD par adulte / 130 USD par enfant (moins de 12 ans)
• Réveillon du Nouvel An (31 décembre) : 350 USD par adulte / 175 USD par enfant (moins de 12 ans)
• Bébés de moins de 2 ans : Pas de frais.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la même carte de crédit que celle utilisée pour garantir la réservation. L’établissement se réserve le droit de contacter la personne titulaire de la carte à des fins de vérification.
Une taxe verte de 12 USD par personne et par nuit sera facturée à tous les clients âgés de 2 ans ou plus, conformément aux réglementations gouvernementales.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, les drones et les systèmes aériens sans pilote ne sont pas autorisés sans l’autorisation écrite du complexe hôtelier.
Cet établissement propose des options de repas en pension complète ainsi que des options de repas tout compris. Les clients séjournant lors de leur anniversaire se verront offrir un gâteau et une bouteille de vin. Les personnes en lune de miel (dans les 12 mois suivant le mariage) se verront offrir une bouteille de vin mousseux et une corbeille de fruits. Les clients célébrant un anniversaire de mariage se verront offrir une bouteille de vin et un gâteau. Un certificat de mariage valide doit être présenté lors de l’enregistrement pour bénéficier des avantages de lune de miel ou d’anniversaire.
Veuillez informer l’établissement Villa Park Sun Island Resort à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures de sécurité et sanitaires supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Park Sun Island Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.