L’établissement Travelodge se trouve à Blantyre, à proximité de ce lieu d’intérêt : Kamuzu Stadium. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Limbe Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chileka) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
8,9
Propreté
9,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note élevée pour Blantyre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Félix
France
« Le lieu remplit toutes les cases à quelques exceptions »
Sunirmal
Royaume-Uni
« Very friendly staff and good service.
Good facilities and location. »
Blessed
Zimbabwe
« the breakfast was good, and I really enjoyed it. I could not walk around as there was high risk of being mugged in the area after 1800hrs. The location was good, however despite the risk of being mugged as advised by staff at the facility. »
Kunodziya
Malawi
« The location i so close to Chichiri mall which is very convenient »
Kunodziya
Malawi
« I love the hospitable staff and the strategic position of the lodge. It is very close to Chichiri Mall. And so kne can walk on foot to the mall to eat or shop around. »
R
Redzuan
Singapour
« Good value for money. Breakfast was plentiful, room is perfect, wifi is great, ample parking space. Within walking distance to the mall nearby. »
C
Chengetai
Zimbabwe
« I really enjoyed my stay
Great value for money.Nice breakfast »
Naara
Chili
« From the Manager to the staff, everyone made us feel at home. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Travelodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.