Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Antonios Miramar Hotel
L’établissement Antonios Miramar Hotel se situe à Ciudad Madero, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Playa Miramar. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Tamaulipas Stadium et Laguna Del Carpintero. L'aéroport le plus proche (Aéroport international General Francisco Javier Mina de Tampico) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Ciudad Madero
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Briones
Mexique
« Todo me gustó , su ubicación e instalaciones excelentes »
Xiomara
Mexique
« Es nuevo, por lo que las instalaciones están muy bien!! Está a la orilla de la playa, eso lo hace excelente.
La habitación es pequeña, cuenta con cocineta para que puedas preparar tus alimentos, horno de microondas, refrigerador, sartenes,... »
Edith
Mexique
« Las instalaciones aún están como nuevas y muy bonitas. La única recomendación sería colocar sombras más cerca de la playa. »
Mario
Mexique
« La ubicación excelente, el hotel agradable , los empleados muy amables »
Kike
Mexique
« Muy limpio, nuevo prácticamente todo el hotel, así como a pie de playa, el personal muy amable, »
García
Mexique
« El personal muy amable, la ubicación es muy buena y te facilitan muchas cosas durante la estancia. »
Cavazos
Mexique
« La alberca muy bonita y grande
La habitación amplia y espaciosa y muy limpia
Todo excelente »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Antonios Miramar Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.