L’établissement Arcos hotel vous accueille à Catemaco, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Cascade de Salto de Eyipantla. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Minatitlán) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Catemaco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-pierre
France
« La disponibilité de l'accueil, la piscine, le cadre »
K
Karin
Allemagne
« Nice and comfy. In the middle of the town. Great parking in the backyard. Amazing free coffee »
William
Canada
« Good location. Quiet, even though we were right close to the market. Room was a good size. Balcony for sitting was comfortable. Short walk to ADO. »
Charles
États-Unis
« Location convenient to the market and boardwalk, quiet at night
Nice balcony outside of the room to watch town life »
Sánchez
Mexique
« La comodidad, la cercanía al centro y el trato al cliente. »
Fernando
Mexique
« Es muy bonito y cómodo, la habitación súper limpia y el personal muy amable en todo momento. »
M
Merette
Mexique
« El personal es muy amable, las albercas 10 de 10
Viajamos con pequeños y se divirtieron bastante en las albercas
Todo muy lindo »
J
Josefina
Mexique
« Instalaciones limpias, estacionamiento seguro, excelente ubicación, personal muy amable, incluso olvidamos una prenda de vestir e hicieron el favor de enviarla por mensajería. »
Rangelmalo
Mexique
« Las habitaciones con balcón, lo malo es que no todas tienen »
Sangabriel
Mexique
« Las instalaciones muy cómodas , limpias y el personal muy amable.
Lo mejor es que aceptan mascotas. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Arcos hotel
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Arcos hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
No exceptions or refunds are accepted for reservations with non-refundable rates.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.