L'Hotel Argento est situé à Curenavaca, dans le quartier de Vista Hermosa et à 3 minutes de route des ruines de Teopanzolco. Il propose deux piscines extérieures, un centre de remise en forme et des chambres climatisées dotées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains.
Le restaurant de l'hôtel, Las Barricas, sert une cuisine mexicaine et internationale. Vous trouverez aussi un bar au bord de la piscine et un bar à vins comprenant un billard, des fléchettes ainsi qu'un baby-foot.
Vous pourrez rejoindre le centre commercial Galerías Cuernavaca en 5 minutes de route. L'établissement se trouve à 10 minutes de route du centre-ville et l'aéroport de General Mariano Matamoros est accessible en 20 minutes de voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Miriam
Suisse
« Très bon petit déjéuner. La piscine était chauffée. La chambre était grande. Pas loin de la zone archéologique. »
Lore
Mexique
« We loved the gardens and the second pool because the water was at a good temperature even though we went during the rainy season. »
Magnus
Danemark
« The breakfast was really good, traditional Mexican style breakfast. There were no American or Continental options - just very good mexican breakfast. Especially Sunday morning it was an amazing array of choices from pancita (tripe soup) and pozole... »
Rojas
Mexique
« El personal muy atento y el servicio muy bueno. Las instalaciones limpias. »
« Todo estuvo perfecto, el hotel es silencioso, hay aire acondicionado, está limpio y en buenas condiciones, el personal muy amable y sobretodo el desayuno está increiblemente delicioso. »
Sg
Mexique
« Good location, Good Facilities, Clean Room, Friendly Staff, Good price/value, I would stay again.
Pool was OK and service was good.
No noise in the other rooms. »
Oscar
Mexique
« Todo muy limpio, muy buenas instalaciones y bien ubicado »
Tomas
Mexique
« El servicio del personal.
Nos permitieron hacer el check in antes de las 3 pm. »
Yusel
Mexique
« Las almohadas un poco duras, la atención muy buena, el detalle que me pareció un poco molesto es que a las 6:30 de la mañana estuvieron moviendo mesas y sillas y no dejaron dormir más. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Argento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
MXN 285 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.