Situé à Rincon de Guayabitos, à 40 mètres de Rincon de Guayabitos, l'Auroza Resort propose un restaurant, un parking privé gratuit, une piscine extérieure et un bar. Toutes les chambres disposent d'une cuisine, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Il propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et un bureau d'excursions.
Les logements de l'Auroza Resort disposent de la climatisation et d'une armoire.
Une terrasse est également à votre disposition.
L'aéroport Licenciado Gustavo Díaz Ordaz, le plus proche, est implanté à 65 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Glc
Canada
« All facilities were clean and inviting. A restaurant was available attached but independent from the hotel. Handy for coffee and breakfast. »
Diana
Canada
« Location, restaurant on site, view was great, friendly helpful staff, lovely heated pool. »
P
Patrick
Australie
« Very reasonable price for a modern hotel right in the heart of town. »
M
Marilyn
Canada
« Had breakfast once, omelet not cooked enough...very under done. »
J
Jean
Canada
« Very clean . Large pool well maintained. Well managed. »
L
Luis
Mexique
« El registro fue rápido, el acceso a playa a una cuadra. »
A
Alan
États-Unis
« Location was excellent, walking distance from the beach. The rooms and facilities were exceptionally clean. »
Santoyo
Mexique
« Las instalaciones son muy cómodas y el personal muy atento »
Abraham
Mexique
« Está a una cuadra de la playa, La alberca está climatizada. Está ubicado sobre la avenida principal de guayabitos donde encuentras opciones de comida, tiendas, farmacia. Tiene elevador y el cuarto y las instalaciones están excelentes. Tiene... »
Evangelista
Mexique
« -Las habitaciones muy cómodas
-El personal muy amable
-Instalaciones limpias »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ROLES-BAR
Cuisine
pizzas • fruits de mer • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Auroza Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Auroza Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.