L’établissement Hotel Bello Cordoba vous accueille à Córdoba et propose un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Heriberto Jara de Veracruz) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manuel
Mexique
« La ubicación y el personal del estacionamiento y la recamarista »
Claudia
Mexique
« La ubicación, la atención y servicio. La comodidad de la habitación. Y también el apoyo para esta servidora que tiene discapacidad
Gracias »
Jeankarlo
Mexique
« Buen hotel, cómodo con buena ubicación y el desayuno bufet con un buen precio »
José
Mexique
« Personal muy amable, además de la ubicación que esta muy cercano a restaurantes, tiendas de autoservicio y lugares turísticos. »
Dulcediaz85
Mexique
« No es un hotel nuevo pero la relación calidad-precio es inmejorable, esta en el centro de la ciudad lo que lo hace tener una muy buena ubicación si vas de paseo, tiene estacionamiento, elevador, wifi estable, las camas son comodas y en general el... »
Ana
Mexique
« El lugar tiene excelente ubicación, la atención es muy buena »
Marco
Mexique
« La úbicacion es muy céntrica. Muy bien el área de estacionamiento »
Enrique
Mexique
« Muy lindo y limpio el hotel, serviciales y amables, solo en recepción hay que trabajar con el personal pero todo muy bien. Te ayudan a subir el equipaje.. »
Juan
Mexique
« la Ubicación perfecta y desayuno no nos ofrecieron »
Sindy
Mexique
« Muy bonito el hotel, cómodo, facil acceso, cercano al centro. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
SAN MARCOS
Cuisine
mexicaine
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bello Cordoba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 00:00
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.