Situé à Monclova, l’établissement Bluu Hotel Aeropuerto Monclova-Frontera comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Les hébergements disposent d’une télévision. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats mexicains et des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Un centre d’affaires, une salle de sport, un service de nettoyage à sec, ainsi qu’un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Bluu Hotel Aeropuerto Monclova-Frontera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.