Hotel Abu is centrally located in Oaxaca, next to a tourist information office and just 2 blocks from the Zócalo Square. It offers free Wi-Fi and stylish rooms with LCD cable TV.
The eco-friendly Hotel Abu uses modern technology to reduce water and energy consumption. Rooms feature wooden floors, a fan and a safe. The private bathrooms include 24-hour hot water.
Los Chapulines, the on-site restaurant, serves Oaxaca-style breakfast that includes a variety of fresh juices and smoothies. Bars and restaurants can also be found in the surrounding streets.
There is a 24-hour reception and a tour desk. An airport shuttle service is available for an extra charge. Oaxaca International Airport is a 20-minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« - emplacement
- confort des lits
- wifi gratuit
- amabilité du personnel
- Propreté »
A
Alexandra
France
« Hotel tres bien situe dans le centre de Oaxaca, a deux pas de toutes les objectifs importants. Personnel tres amable. Petit dejeuner tipique, tres bien. Chambre comfortable, acces au etages superieures par ascenseur. »
Antonio
France
« petit hotel à taille familiale en plein centre de Oaxaca, joli patio »
Taojin
États-Unis
« the location is very central, and convenient. in cost, the noise of the vehicle would disturb those who go to bed before 22:00. »
A
Andrew
Nouvelle-Zélande
« Location EXCEPT for the proximity to a nightclub. Not a problem unless you are traveling with a young family. Shower was excellent, breakfast adequate, staff service also adequate, AC did the job »
D
David
Australie
« Very central and close to everything, place was lovely but room smaller then look on photos »
Aviad
Israël
« The location was right in the center of the sights, close to everywhere and within walking distance.
The hotel staff was very nice and answered any question or problem we had.
The receptionist spoke a little English and that was very helpful. »
M
Marilyn
Mexique
« Breakfast was ok, no variety from day to day. The location is super. So close to everything:zocolo, restaurants, etc. »
J
Jean-christophe
France
« La ubicación es excelente, el desayuno bueno, muy limpio y la gente que trabaja ahí super amable »
Javier
Chili
« El desayuno, muy bueno. La atención del personal muy amable y la ubicación cercana a todo. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,58 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 13:00
Nourriture
Pain • Beurre • Œufs • Fruits
"LOS CHAPULINES"
Type de cuisine
mexicaine • locale
Service
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Abu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$55. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.