Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Casa Hormiga
Situé à Bacalar, l’établissement Hotel Casa Hormiga comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. Cet hôtel 5 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comportent un bureau, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la piscine. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un patio. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chetumal) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Bacalar
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margaux
France
« L’ambiance, le personnel accueillant et agréable, le petit déjeuner non exhaustif mais suffisant, la possibilité de faire des cours de yoga le matin, la décoration et l’espace bibliothèque et jeux de société très agréable pour flâner.
Une... »
E
Erika
France
« La décoration, l ambiance zen, la qualité des plats avec des produits frais, le service et Jeanne que nous remercions. »
L
Luc
France
« Personne très gentil à l’accueil, un petit déjeuner très convivial »
C
Cécile
Suisse
« L’emplacement est idéal, à proximité de quelques restaurants/bars accessibles à pied. Le personnel est adorable (l’une des membres de l’équipe parlait même français) et le petit-déjeuner est excellent (surtout les pancakes).
J’ai également booké... »
L
Laurence
France
« Calme à proximité de la lagune
Superbe piscine
Belle décoration
Cours de yoga gratuit tous les matins
Cuisine de qualité »
Elisabeth
France
« L’emplacement, la décoration et l’accueil Jeanne l’accueil est française donc très pratique »
Delphine
France
« Hôtel magnifique, on s y sent rapidement très bien. Personnel au petit soin avec les clients.
Emplacement parfait, tout est proche à pied ou en vélo. »
Vaylet
France
« Très bon accueil, endroit paisible, séance de yoga super et petit déjeuner au top ! »
S
Sebastien
France
« Cours de yoga, vélos à disposition, belle décoration, bonne restauration, proche de la lagune et du centre ville. Piscine très agréable. Le personnel aux petits soins. »
Justine
France
« Très bel hôtel, très bien situé dans le village.
Très bon petit déjeuner servi dans une salle charmante.
Personnel très serviable. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 08:00 à 11:00
Options de restauration supplémentaires
Brunch • Déjeuner • Dîner
Brote
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa Hormiga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.