Situé à Puerto Escondido, l’établissement Casa La Paz 3 comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Puerto Escondido) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,4
Note faible pour Puerto Escondido
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Derek
Mexique
« Sencilla, pero muy super bien por el precio. El personal fue muy amable. »
Buho2391
Mexique
« En general todo estuvo muy bien, la atención de la sra encargada de la recepción fue de primera en todo momento »
C
Cristina
Mexique
« Los espacios son limpios, muy tranquilo.
Todo funcionaba, cuando llegue y hable luego contestaron, la sra. que nos abrio muy amable. »
Concepciòn
Mexique
« No se encuentra lejos del aeropuerto, así que para pasar la noche y descansar está perfecto.
En cuanto a los cuartos tienen buena distribución. Como digo lo esencial para descansar. En agua si sale caliente, pero con el calor que hace, la verdad... »
E
Edgar
Mexique
« El aire acondicionado enfría muy bien las sábanas y toallas estaban muy limpias »
A
Anonyme
Argentine
« Solo estuvimos una noche de paso con mi familia y estuvo muy bien en relación al precio »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa La Paz 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A delay of half an hour to two hours to check out has a penalty of $150 Mexican pesos tax-free, after this time it would be the value of a complete reservation, followed by taking the belongings to reception with due respect and care, also the damage policy of $200 Mexican pesos which will be charged to the total bill as an internal policy at the time of leaving the accommodation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.