Doté d'une piscine extérieure ouverte toute l'année et offrant une vue sur la ville, le Concierge Plaza La Villa est situé à Villa de Alvarez. Il possède une terrasse et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
La réception est ouverte 24h/24 et un service de nounou est assuré moyennant des frais supplémentaires.
L'hôtel assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à 4,2 km de Colima et à 6 km de Comala. L'aéroport international Playa de Oro est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lynda
Canada
« The location on the Jardine de La Villa de Álvarez was perfect since the horse parade passed by there. It is also relatively close to La Petatera at which we attended the final bull riding competition.
The breakfasts at the restaurant were... »
Francisco
États-Unis
« Location in the center lots of places restaurants and actividades »
Ericka
Canada
« The location and the air conditioned rooms, the kids were happy with the pool and the restaurant has lovely staff and good food as well. »
David
Mexique
« I like the jardin the hotel is on. Excellent cappuccinos in the restaurant. Staff are so kind. »
Lucas
Mexique
« La ubicación, el servicio, el personal muy atento y el precio »
Yanez
Mexique
« La ubicación es muy buena, una zona súper tranquila por ende no había ruido en la habitación. »
L
Lourdes
États-Unis
« First of all, it is a fantastic location! I love the placita and the zocalo. The breakfast was not included, it was good and excellent service. »
M
Melanie
Mexique
« Las instalaciones perfectas! Servicio a domicilio rápido! La ubicación es perfecta para disfrutar colima »
E
Eric
Mexique
« Excelente ubicación, buena atención y relación cálidad-precio »
Jocelyn
États-Unis
« Me gustó mucho la
Ubicación y la habitación quedé asombrada muy económico y limpio »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sabores
Cuisine
américaine • mexicaine
Règles de la maison
L'établissement Concierge Plaza La Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.