Possédant une terrasse, l’établissement Hotel De Santiago vous accueille à Chiapa de Corzo dans la région Chiapas, à respectivement 23 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Canyon du Sumidero et San Marcos Cathedral. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : La Marimba Park et Chiapas Polyforum Convention Center. L’établissement se situe à 29 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport International Angel Albino Corzo) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« Emplacement
Authenticité
Bon rapport qualité prix qualité /prix »
Sylvie
France
« La propreté . La cafetière et le café à disposition 👍. La qualité du lit. »
Nathalie
Canada
« Le personnel est très aimable et accommodant : on m’a « prêté « une chambre à 8h00 du matin en attendant que la mienne soit prête.
L’hôtel est super bien situé, près de toutes les attractions et activités. »
Arnaud
France
« Simple mais très bien placé pour passer une nuit avant d'aller faire le canyon de sumidero »
Marion
France
« Accueil 24h/24h
Personnel agréable
Emplacement excellent
Assez calme
Chambre spacieuse
Très bon rapport qualité-prix »
Kirsten
France
« Petit hôtel charmant bien situé à 100m de l'embarcadère pour le canon de Sumidero. Nous avons passé une bonne nuit au calme. »
Evgeniya
Allemagne
« Excellent location, clean, large rooms, friendly and helpful staff »
A
Amel
Royaume-Uni
« Clean and comfortable
I was allowed early check in as I arrived in the morning which is very appreciated »
Loic
Espagne
« The hotel was very simple but functional, super clean, and the room were very spacious and clean. It was ideally located in the center of Chiapa de Corzo and walking distance from the peer to start the boat ride to cañon del Sumidero. »
Hazael
Mexique
« Súper buena ubicación, es algo básico el hotel pero cumple la función, lo único es que no cuentan con buen internet, de ahí en fuera todo de 10 »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$8,37 par personne et par nuit.
Nourriture
Œufs • Fruits • Spécialités locales
Boissons
Café • Thé
Type de menu
Petit-déjeuner à emporter
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel De Santiago accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.