Situé en bord de mer, l’établissement Decameron Isla Coral Guayabitos, Ramada All-Inclusive Resort propose des hébergements 3 étoiles à Rincon de Guayabitos. Il possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure et un salon commun. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar. Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous disposent d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Rincon de Guayabitos et dans les environs, telles que le canoë-kayak. Vous séjournerez à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Rincón de Guayabitos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gustavo Diaz Ordaz de Puerto Vallarta) est à 61 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ramada By Wyndham, Decameron Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Ramada By Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Activités :

  • Salle de jeux

  • Aire de jeux pour enfants

  • Tennis de table


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Luz
Mexique Mexique
« Comida variada, lugares limpios , personal muy amable en el comedor NAYELY, SONIA , OSCAR. De animación RAMÓN y todo el equipo. El personal de recepción nos brindó muy buen trato al igual que personal de botones y de aseo. . »
Zacate
Mexique Mexique
« En cuanto al alojamiento está muy bien tiene aire condicionado agua caliente todo bien »
Daniel
États-Unis États-Unis
« VERY NICE LOCATION, GOOD BREAKFAST FOOD, EXCELLENT STAFF. ESPECIALLY AT LUNCH/DINNER I BELIEVE OUR FAVOR WAITRESS WAS JOSELYN SHE WAS VERY HELFULL. ANOTHER HELPFULL WAITER WAS IVAN, IN GENERAL VERY NICE CREW. ANOTHER STAFF MEMBER AT THE LOBBY... »
Enriquepc
Mexique Mexique
« Las instalaciones, el personal tan amable, los alimentos, las bebidas, la playa, las habitaciones tan limpias y cómodas. Valió la pena el costo. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Ecostars

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
  • Type de menu
    Buffet
  • Options de restauration supplémentaires
    Brunch • Déjeuner • Dîner
RESTAURANTE BUFET COSTA CANUA
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Decameron Isla Coral Guayabitos, Ramada All-Inclusive Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Reservations of 5 or more rooms may be subject to special conditions, such as the request for advance payment of the reservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.