Situé à Bacalar, l’établissement Delmar Hostal propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements disposent d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café et une bouilloire. Vous trouverez une salle de bains commune avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chetumal) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Bacalar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arthur
France
« petit déjeuner inclus
personnel sympathique et agréable
bien situé
rustique »
Céleste
France
« Chez Delmar, c’est immersif.
Ici il n’y a pas d’eau chaude dans la douche. Les chambres sont rustiques MAIS la literie est très confortable. La salle de bain est très ancienne. Mais c’est comme cela qu’ils vivent ici.
Il y a un peu de bruit... »
Gaelle
France
« C’était un séjour incroyable. Les discussions et les petits déjeuners de Delmar le matin me manquent déjà. Il est venu exprès plus tôt car j’avais un bus dans la matinée pour me faire un petit déjeuner. La chambre est grande, avec un ventilateur,... »
B
Basile
France
« L’hôte est juste parfais avec une très grande attention pour les personnes qu’il accueil, très serviable et arrangeant »
Sophie
Indonésie
« Del mar est très disponible pour nous donner plein d'informations touristiques.
Comme un Papa poule, il nous cuisine un petit déjeuner très copieux et nourrissant. »
L
Lea
France
« Ce séjour était incroyable, nous avons pu rencontrer Delmar et découvrir Bacalar sur ces conseils. Delmar est une personne accueillante, chaleureuse et à l’écoute de ces invités. Le petit déjeuner inclus était vraiment excellent et fait avec soin.... »
Nisrine
France
« Le propriétaire est vraiment l’une des raisons pour lesquelles vous devriez séjourner dans cet hotel. Il sera prêt à vous aider pour que votre séjour à Bacalar se passe bien. Il nous a attendues pour un check-in très tardif alors qu’il avait une... »
Isabelle
Canada
« J'ai adoré l'emplacement et le quartier, la simplicité de l'endroit, prendre ma douche sous les bougainvillées, les copieux et délicieux petits déjeuners préparés par notre hôte, sa gentillesse et sa générosité, le contexte favorisant les... »
Delphine
France
« La famille est adorable, serviable et de bon conseils. Arrangeant.
L'emplacement est très bien.
Le petit déjeuner au top! »
S
Sonia
France
« tout était parfait, chambre simple,mais fonctionnelle. Notre hôte Delmar a rendu notre séjour agréable, en préparant un copieux déjeuner typiquement mexicain et en échangeant sur tous les sujets. Nous avons eu l'occasion de rencontrer d'autres... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Delmar Hostal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.