L’hébergement Departamento Añil vous accueille à San Antonio de la Cal, dans la région Oaxaca. Il possède un patio. Cet hébergement est installé à 11 km de : Monte Alban. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement comprend 1 chambre, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Mitla et Oaxaca Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Oaxaca) est à 3 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
10
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Note élevée pour San Antonio de la Cal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eva
Pays-Bas
« Beautiful private apartment with great kitchen (everything available). Very clean and well arranged. Really good atmosphere.The appartmentbuilding (with patio) is located in a very nice local neighborhood, and there are extremely cheap taxi's... »
Kyle
Guatemala
« The owner was very kind and, despite it being a busy season, upgraded my room and provided plenty of advice about tourist attractions and events. If I visit Oaxaca again, I would definitely want to stay at this place. It was one of the best... »
J
Jesús
Mexique
« Limpieza, calidad precio, completo, incluye todos los servicio, muy cortes, amable y atentos »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Departamento Añil
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (136 Mb/s)
Règles de la maison
L'établissement Departamento Añil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.