L’établissement DNA Cancun Hotel y Posada vous accueille à 3,7 km du centre de Cancún et à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Puerto Juarez. Il comprend une piscine extérieure et une terrasse, ainsi que des hébergements avec la climatisation et un patio. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Cancún, Hôtel de ville de Cancún et Cristo Rey Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cancún) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,5
Équipements
4,0
Propreté
5,0
Confort
4,0
Rapport qualité/prix
4,0
Situation géographique
5,0
Note faible pour Cancún
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
6,5
6,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Hotel DNA is a clean and neat property in Cancun down town.
We are very close to the Ultramar ferry of Puerto morelos we're you will cross over to Isla Mujeres.
Our property has 10 rooms .
We offer coffee in the rooms, small fridge, and microwave oven for your preference.
We are a family that takes care of the hotel.
If you need any assistance there is front desk service.
The zone is in the heart of down town no such a turism zone however if you are looking for a affordable and secure property, Hotel DNA is the place to be.
There is public transportation very close to the hotel entrance.
Langues parlées : Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement DNA Cancun Hotel y Posada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$27. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 23:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.