- Tout l'hébergement est pour vous
- 195 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
L’hébergement Casa Blanca - Hotel Campestre - GRUPOS vous accueille à Francisco Zarco, dans la région Basse-Californie. Il possède une terrasse et offre une vue sur la ville. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Abelardo L. Rodriguez de Tijuana) est à 103 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
MexiqueÉvaluation de la qualité

Gérée par Casa Blanca Hotel Campestre
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,EspagnolEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Casa Blanca - Hotel Campestre - GRUPOS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.