L’établissement Hotel Falcon vous accueille à Tamasopo, à respectivement 7,7 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Grotte Puente de Dios et Cascades de Tamul. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il possède un snack-bar et un restaurant servant des plats mexicains. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Tamasopo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adriana
Mexique
« Me gustaron las instalaciones y que esta justo en frente de un río hermoso, fue sensacional la experiencia de solo cruzar la calle y encontrarte con un río pardisiaco, eso es único y que como hotel ya valió completamente la pena haberse hospedado... »
P
Paola
Mexique
« El hotel el personal muy amable, y atentos me gusto su excelente ubicación.
Muy cerca de todas las atracciones de Tamasopo »
Lucia
Mexique
« Nos gusto mucho que es ambiente familiar, el rio esta hermoso, las habitaciones muy limpias y la comida deliciosa. Recomiendo el pescado, tienen un cruiadero y su sabor es muy rico. Nos prestaron kayaks para disfrutar el rio y lss cascadas que... »
Alexander
Mexique
« Fantástico el lugar, te puedes meter al río sin problemas y lo mejor es que te prestan los kayak el tiempo que quieras. »
Lucia
Mexique
« La comida muy rica, excelente servicio de cable y la atencion muy amable »
Monica
Mexique
« Las habitaciones son bonitas y el hotel tiene una vista muy buena, ya que en frente está un río y una plataforma adecuada para comer y estar disfrutando del paisaje. »
P
Paula
Mexique
« La ubicación esta justo frente de un río. Si el clima lo hubiera permitido lo hubiéramos disfrutado aún más. La Dueña excelente trato, muy amable. nos orientó sobre a que lugares podían estar abiertos. Y nos ofreció tipo lanchas y chalecos si nos... »
Mercedes
Mexique
« Que estuviera fresco y tuvieran agua caliente, las camas muy comodas. »
Wendy
Mexique
« El espacio privado del río trampolín, muy bonito y nos prestaron los Kayak y los chalecos todo el tiempo que quisimos. »
Veronica
Mexique
« Está bonito el hotel y el río está muy cerca, a unos metros como 30 MTS, el personal es muy amable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Hotel Falcon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$10. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Falcon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.