L’établissement Kai Hotel se trouve à Holbox, dans la région Quintana Roo. Il vous accueille à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Playa Punta Cocos. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la piscine. Vous pourrez profiter de l’accès à une piscine extérieure. Cet établissement non-fumeurs se situe à 500 mètres de : Playa Holbox.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse et d’une salle de bains privative avec une douche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Léa
La Réunion
« Hôtel propre très bien situé et personnel très gentil »
Julienne
Mexique
« Personnels très sympathiques qui nous ont permis d'arriver plus tôt et qui étaient très réactif.
Bon emplacement ! »
D
Dalila
France
« Emplacement au top, piscine propre et chambre spacieuse »
M
Marie
France
« Super propre, très très bien placé, loin de bruit de l’hyper centre, personnel au top et très à l’écoute »
C
Christine
France
« Légèrement excentré permettant d’échapper au bruit des bars la nuit tout en étant proche de tout , personnel très accommodant nous permettant de laisser nos affaires et de profiter de la piscine en attendant notre ferry »
M
Marjorie
France
« L'accueil de Judith, l'emplacement proche de la plage (5min à pied), la piscine, la climatisation, la taille du logement »
C
Celia
France
« Chambre spacieuse et confortable, la piscine est vraiment super »
J
Judith
Canada
« La propreté des lieux, les lits confortables, le rangement de la chambre, le frigo inclus, la piscine propre. »
Flavien
France
« propre piscine sympathique personnel au top rien à dire
pour la bioluminescence je vous déconseille fortement de payer à pied c’est très bien avec une bonne bière »
C
Chloé
France
« Emplacement au top à 2 mins à pieds de toutes les animations du centre. Personnel super ! Très bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kai Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We presented problems with the electricity service and water service until August 30.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.