Situé dans le centre de Valle de Bravo, l'établissement La Capilla Hotel Boutique propose des suites spacieuses et une piscine extérieure. Sa réception est ouverte 24h/24 et il possède un restaurant.
Chaque suite du La Capilla Hotel Boutique affiche une décoration sobre et classique. Elles comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un ordinateur portable et une télévision à écran plat. Certaines disposent également d'un sauna ou d'une terrasse.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans le restaurant de l'établissement. Vous trouverez par ailleurs un bar sur place.
Le port de Valle de Bravo et le lac d'Avándaro sont situés à 1 km, tandis que le centre culturel Joaquin Arcadio Pagaza se trouve à 10 minutes à pied. Implanté en bord de lac, le parc La Peña est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monique
France
« Nous avons beaucoup aimé cet hotel , situé dans le centre pittoresque du village , mais au calme dans des jardins ; la piscine était tres agréable car il faisait chaud et le personnel était charmant . Le petit déjeuner compris nous a... »
S
Sergio
Mexique
« The rooms were nice and spacious would recommend for families. »
Alan
Royaume-Uni
« Nice comfortable room and very helpful staff. Enclosed and safe parking inside. »
Alan
Royaume-Uni
« Friendly welcome, good safe parking.
Close to centre and restaurants. »
J
Jakob
Allemagne
« Very good location and service, nice pool and look of the whole place. »
Silvestre
Mexique
« Lo amable de su personal muy atento los desayunos ricos calidad precio »
Ocampo
Mexique
« La ubicación es perfecta. Todo te queda cerca.
El personal, muy amables todos.
Es muy cómodo. Muy bonitas sus instalaciones. »
L
Luis
Mexique
« El personal es muy atento, las habitaciones muy limpias, la ubicación es excelente y las instalaciones muy bonitas »
Marisela
Costa Rica
« Excelente ubicación, súper limpio, cómodo y muy seguro. »
Sofi
Mexique
« ¡Tuvimos una de las mejores experiencias en nuestra primera visita a Valle del Bravo gracias a este hotel!
La recepcionista nos atendió bastante amable, nos dió un detalle por nuestro aniversario, y nos dió varias recomendaciones por hacer.
La... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement La Capilla Hotel Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.