Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement La Casa Azul Huasca & Restaurante La Terraza
Situé à Huasca de Ocampo, l'établissement La Casa Azul Huasca & Restaurante La Terraza dispose d'un restaurant sur place. Le petit-déjeuner est inclus.
Les chambres de cette maison d'hôtes comprennent une télévision par câble et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Le restaurant sur place sert une cuisine mexicaine de 8h30 à 21h30. Vous trouverez d'autres restaurants à moins de 5 minutes à pied.
Les formations rocheuses de Prismas Basalticos se trouvent à 15 minutes de route de La Casa Azul Huasca & Restaurante La Terraza, tandis que la capitale de l'État de Pachuca est à 1 heure en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ana
France
« Une belle maison au cœur de Huasca, comme si on était dans une maison de famille.
On a aimé pouvoir passer une soirée au coin du feu.
Le petit déjeuner inclus était bon et copieux. »
C
Claire
France
« Personnel très agréable, accueillant et généreux, qui cherche a satisfaire le client. On sent la chaleur et l'hospitalité dans leur accueil.
Petit déjeuner sucré et salé : bien, complet.
A recommander. »
« Personnel aux petits soins, petit déjeuner super bon et copieux, joli jardin, lit confortable avec des draps chauds, tout était super!!! »
V
Véronique
Martinique
« L'emplacement extrêmement central.
Les délicieux petits-déjeuners
Les différents patios extrêmement agréables »
Patrice
France
« Emplacement au centre du village et l accueil du personnel, l'organisation de la maison.. Rustique mais sympathique. »
Ingrid
Australie
« La Casa Azul is a beautiful building - it’s an old hacienda and the rooms, grounds and restaurant are just stunning. The rooms are large and with lovely decor, and there are plenty of places around the property to sit in the sun or in front of the... »
K
Kryssia
Costa Rica
« The hotel was nice but the pics on Booking were no 100% accurate. »
B
Barbara
Mexique
« Great location right in the centre! The staff was super attentive and friendly. Nice bedding, comfortable room. Delicious breakfast. »
Lennart
Suisse
« Sleeping by the fireplace is so cozy! The staff is very helpful and made a bonfire for us outside so that we can roast marshmallows. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8,37 par personne.
Servi tous les jours
De 08:30 à 11:00
Cuisine
Continental
Restaurante #1
Type de cuisine
mexicaine
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement La Casa Azul Huasca & Restaurante La Terraza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.