L’établissement La Gloria se situe à 2,1 km du centre de Cancún et à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Playa Las Perlas. Il possède une piscine extérieure et une terrasse, ainsi que des hébergements avec la climatisation et un patio. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Cancún, Gare routière de Cancún et Cristo Rey Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cancún) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Magali
Canada
« Chambre no9: 2 lits simples, mini-frigo silencieux, micro-onde, bouilloire, climatisation silencieuse, grande fenêtre donnant sur la terrasse-piscine au bout du couloir du rez-de chaussée. Lits et oreillers super confortables.
Entrée autonome,... »
M
Mathieu
Canada
« Entrée automne, service client et réponses rapides. »
Ribes
France
« Emplacement au top belle chambre appartement ttres joli et fonctionnel, douche super débit rare à u Mexique »
S
Swann
France
« pas de prise de tête avec une réception, clim et chambre spacieuse. Je recommande »
Roy
Mexique
« Great location. Bus stop to the hotel zone is super close. Host is super friendly and kind. Easy access to the building. Super quiet neighborhood. There are a few restaurants walking distance from La Gloria. Every penny spent was worth it. »
Ntvn
Gibraltar
« The owner is very kind and responds to messages almost immediately. Self-checking with code, there is good internet, only the bed is a little high and the front door does not seem to be closed, but the place is protected by video... »
R
Romy
Mexique
« La Gloria is the first place I stayed in Mexico. It is close to the bus station, mall, and many food options. The staff was so lovely & kind! The room was spacious and had everything we needed for our 3 night stay. »
Martin
Royaume-Uni
« Ideal location for us as right beside our car rental company. Easy to walk to markets also. Good for 1 night. »
Danilo
Royaume-Uni
« Clean good location good value staf very helpful and accommodating 2nd time here »
Ivan
Colombie
« The location and bed was amazing, comfortable for resting. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Gloria
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement La Gloria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Gloria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.